Boxe
Saul ALVAREZ stoppe Rocky FIELDING en 3 rounds – VIDEO
Cette année 2018, comme la plus part des précédente a une nouvelle fois sourit au Mexicain Saul ALVAREZ qui vient de signer sa deuxième victoire ce samedi 15 dé
Cette année 2018, comme la plus part des précédente a une nouvelle fois sourit au Mexicain Saul ALVAREZ qui vient de signer sa deuxième victoire ce samedi 15 décembre en s’imposant sans difficulté sur l’Anglais Rocky FIELDING au Madison Square Garden de New York.
Pour la seconde fois de sa carrière CANELO est monté dans la division des super middleweight mais cette fois pour le championnat du monde WBA Super qui était détenu par FIELDING suite à sa victoire sur Tyrone ZEUGE en juillet dernier.
Il n’aura fallu que 3 round au Mexicain pour mettre fin au rêves de l’Anglais qui est allé au sol pas moins de 4 fois en 3 rounds (1 fois dans le round 1 et 2 et 2 fois lors du troisième).
Avec ce nouveau titre Saul ALVAREZ (51–1‑2, 35 KO) devient champion du Monde dans une troisième division après l’avoir été en super welterweight et en middleweight.
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Joseph Parker détruit Martin Bakole au round 2
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 semaine
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
Direct1 semaine
Direct Beterbiev-Bivol 2 – Quand et comment regarder l’événement en direct à la TV ?
-
UFC5 jours
Michael « Venom » Page révèle l’erreur d’ Israel Adesanya contre Nassourdine Imavov
-
UFC4 jours
Taylor Lapilus ‘encore’ libéré par l’UFC malgré des résultats positifs
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Dmitry Bivol vs Artur Beterbiev 2
-
UFC6 jours
Dan Hooker forfait contre Justin Gaethje à l’UFC 313, Rafael Fiziev se propose pour le remplacer