Connect with us

100% FIGHT

Vidéo – Jamel Herring envoie Carl Frampton au tapis deux fois et le stoppe à la 6eme

Le champion du monde WBO des super featherweights en titre, Jamel Herring, effectuait la troisième défense de sa ceinture face à Carl Frampton ce samedi à 

Le champion du monde WBO des super featherweights en titre, Jamel Herring, effectuait la troisième défense de sa ceinture face à Carl Frampton ce samedi à Dubai.

Le gau­cher Amé­ri­cain a réus­si une belle pres­ta­tion avec une tac­tique par­fai­te­ment exé­cu­tée. Après avoir pris les trois pre­mier rounds, Her­ring laisse pas­ser le qua­trième mais revient en force en signant deux kno­ck­downs, dans la cin­quième et sixième, avant de s’im­po­ser par jet d’é­ponge quelques ins­tants plus tard.

« C’é­tait juste une mon­tagne russe émo­tion­nelle juste pour arri­ver ici », a décla­ré Her­ring, qui n’é­tait pas le favo­ri pur ce duel selon cer­tains paris spor­tifs et et qui avait été décrié suite sa vic­toire dif­fi­cile sur Jona­than Oquen­do lors de sa pré­cé­dente sor­tie. « Ma der­nière sor­tie n’était pas ma meilleure. »

« Je viens de me faire battre par le meilleur homme », a admis le tou­jours humble Framp­ton après avoir subi la seule défaite avant la limite de sa car­rière. « J’ai vrai­ment eu du mal à entrer. Il boxait à dis­tance et a exé­cu­té un plan de match parfait. »

Suite a cette défaite, la troi­sième de sa car­rière en 31 com­bats, Framp­ton a confir­mé qu’il met­tait fin à sa carrière.

« J’ai dit avant le com­bat que je pren­drais ma retraite si je per­dais », a décla­ré Framp­ton  les larmes aux yeux par la suite. « C’est exac­te­ment ce que je vais faire. Je suis absent depuis trop long­temps. Ils m’ont man­qué en gran­dis­sant, mes propres enfants. Je veux don­ner ma vie à ma famille. »

« La boxe a été bonne pour moi, elle a aus­si été mau­vaise pour moi ces der­nières années. J’ai pro­fi­té des meilleures années de ma car­rière et main­te­nant je veux juste ren­trer à la mai­son avec ma belle femme et mes enfants. »

Replay – Herring vs Frampton :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *