Connect with us

Actualités

Vidéo – Chingiz Allazov met KO Samy Sana au premier round

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

allazov ko sana-2

Coup dur pour le com­bat­tant Fran­çais Samy Sana qui s’est incli­né par KO en moins d’une minute face à Chin­giz Alla­zov au ONE Cham­pion­ship, revi­vez l’ac­tion en vidéo.

Ce ven­dre­di, à l’oc­ca­sion des 1/4 de finale du nou­veau tour­noi à 8 orga­ni­sé en kick­boxing dans la divi­sion des ‑70kg par le ONE, Samy Sana a vu ses chances de rem­por­ter le tour­noi s’en­vo­lées après avoir été vain­cu par Alla­zov au bout de 39 secondes de combat.

Quelques ins­tant seule­ment après le début du com­bat, Alla­zov a réus­si a tou­cher le Pari­sien sur un high­kick jambe avant, une tech­nique bien connu chez le Bié­lo­russe qui a déjà signé de nom­breuse vic­toires avec cette tech­nique et qui ouvre cette fois l’ar­cade de Sana.

Sana, dure­ment tou­ché, a tout de même réus­si à res­ter debout mais Alla­zov a alors accé­lé­ré le rythme et mul­ti­plié les attaques pour ten­ter de le finir. Fina­le­ment Alla­zov réus­sit à pla­cer un cro­chet au foie de Sana. Samy est à terre, il reste au sol durant le décompte de l’ar­bitre et ce der­nier décide de stop­per la rencontre.

Arri­vé en finale dans l’an­cien tour­noi à 16 après avoir signé des vic­toires sur Yod­sank­lai et Dzha­bar Aske­rov, Samy Sana était plus que jamais l’un des favo­ris pour ce tournoi.

Retrou­vez tous les résul­tats et le replay du ONE First Strike

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *