Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats

Vidéo – Chingiz Allazov met KO Samy Sana au premier round

allazov ko sana-2

Coup dur pour le com­bat­tant Fran­çais Samy Sana qui s’est incli­né par KO en moins d’une minute face à Chin­giz Alla­zov au ONE Cham­pion­ship, revi­vez l’ac­tion en vidéo.

Ce ven­dre­di, à l’oc­ca­sion des 14 de finale du nou­veau tour­noi à 8 orga­ni­sé en kick­boxing dans la divi­sion des ‑70kg par le ONE, Samy Sana a vu ses chances de rem­por­ter le tour­noi s’en­vo­lées après avoir été vain­cu par Alla­zov au bout de 39 secondes de combat.

Quelques ins­tant seule­ment après le début du com­bat, Alla­zov a réus­si a tou­cher le Pari­sien sur un high­kick jambe avant, une tech­nique bien connu chez le Bié­lo­russe qui a déjà signé de nom­breuse vic­toires avec cette tech­nique et qui ouvre cette fois l’ar­cade de Sana.

Sana, dure­ment tou­ché, a tout de même réus­si à res­ter debout mais Alla­zov a alors accé­lé­ré le rythme et mul­ti­plié les attaques pour ten­ter de le finir. Fina­le­ment Alla­zov réus­sit à pla­cer un cro­chet au foie de Sana. Samy est à terre, il reste au sol durant le décompte de l’ar­bitre et ce der­nier décide de stop­per la rencontre.

Arri­vé en finale dans l’an­cien tour­noi à 16 après avoir signé des vic­toires sur Yod­sank­lai et Dzha­bar Aske­rov, Samy Sana était plus que jamais l’un des favo­ris pour ce tournoi.

Retrou­vez tous les résul­tats et le replay du ONE First Strike

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.