Actualités
Salahdine Parnasse reconquiert la ceinture du KSW
Retour au sommet pour Salahdine Parnasse qui vient de reconquérir la ceinture de champion du KSW ce samedi soir en Pologne.
Après avoir encaissé une défaite “amère” sur un coup pouvant être considéré comme “illégal” face à Daniel Torres en janvier dernier, Salahdine Parnasse avait a cœur de pouvoir avoir sa revanche et reconquérir le titre de champion des ‑66kg du KSW.
C’est chose faite pour le représentant de la ATCH Académy qui s’est imposé par décision unanime (50–45, 49–46, 48–47) après 5 rounds bien disputés. Comme il le voulait, cette fois Parnasse a pris son temps et prouvé que la victoire du brésilien lors du match allé n’était qu’un coup de “chance”.
Ce combat était particulièrement important pour la suite de la carrière de Salahdine qui a de grands objectifs et son entraineur, Stéphane Chaufourier, n’a pas manqué de faire le trajet Paris-Gliwice, dès que possible, pour être aux cotés de son poulain alors qu’il était au cirque Bormann quelques heures plus tôt pour le 100% FIGTH 45.
Avec ce nouveau succès, le 7eme en 8 combats avec le KSW, Parnasse frappe un grand coup et se repositionne parfaitement pour pouvoir réaliser ses rêves.
A seulement 24 ans, Salahdine totalise maintenant 16 victoires pour 1 revers et 1 nul, le Français avait déjà bien débuté sa carrière en signant une série impressionnante de 13 combats sans défaite.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC4 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311