Connect with us

Actualités

Salahdine Parnasse reconquiert la ceinture du KSW

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Salahdine Parnasse v

Retour au som­met pour Salah­dine Par­nasse qui vient de recon­qué­rir la cein­ture de cham­pion du KSW ce same­di soir en Pologne.

Après avoir encais­sé une défaite “amère” sur un coup pou­vant être consi­dé­ré comme “illé­gal” face à Daniel Torres en jan­vier der­nier, Salah­dine Par­nasse avait a cœur de pou­voir avoir sa revanche et recon­qué­rir le titre de cham­pion des ‑66kg du KSW.

C’est chose faite pour le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­my qui s’est impo­sé par déci­sion una­nime (50–45, 49–46, 48–47) après 5 rounds bien dis­pu­tés. Comme il le vou­lait, cette fois Par­nasse a pris son temps et prou­vé que la vic­toire du bré­si­lien lors du match allé n’é­tait qu’un coup de “chance”.

Ce com­bat était par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant pour la suite de la car­rière de Salah­dine qui a de grands objec­tifs et son entrai­neur, Sté­phane Chau­fou­rier, n’a pas man­qué de faire le tra­jet Paris-Gli­wice, dès que pos­sible, pour être aux cotés de son pou­lain alors qu’il était au cirque Bor­mann quelques heures plus tôt pour le 100% FIGTH 45.

Avec ce nou­veau suc­cès, le 7eme en 8 com­bats avec le KSW, Par­nasse frappe un grand coup et se repo­si­tionne par­fai­te­ment pour pou­voir réa­li­ser ses rêves.

A seule­ment 24 ans, Salah­dine tota­lise main­te­nant 16 vic­toires pour 1 revers et 1 nul, le Fran­çais avait déjà bien débu­té sa car­rière en signant une série impres­sion­nante de 13 com­bats sans défaite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *