Actualités
Replay – Naoya Inoue met KO Michael Dasmarinas avec un coup au corps
Une nouvelle fois le champion du monde des poids-coqs Naoya Inoue remettait en jeu ses titres, et une nouvelle fois le Japonais est revenu avec la victoire, gardant son
Une nouvelle fois le champion du monde des poids-coqs Naoya Inoue remettait en jeu ses titres, et une nouvelle fois le Japonais est revenu avec la victoire, gardant son statut de boxeur invaincu. Revivez en vidéo son KO face à Dasmarinas.
Naoya Inoué, 28 ans, état de retour sur le nouveau continent pour une nouvelle défense de ses ceintures mondiales WBA et IBF. Opposé au Philippin Michael Dasmarinas (30–3‑1), “The Monster” c’est imposé par KO lors du troisième round sur un body shot.
Ce n’était clairement pas le combat le plus prestigieux pour Inoué, qui affrontait le 17eme de sa division, et la sanction fut rapide même si Dasmarinas n’est pas un faire-valoir, loin de là.
Toujours est-il que la combat s’est achevé très rapidement, Michael a été touché au foie sur un coup au corps et, malgré avoir essayé de rester debout, est allé au tapis quelques secondes plus tard sur une deuxième touche.
“Je voulais juste voir ce qu’il avait et ce qu’il pourrait encaisser au premier tour”, a déclaré Inoue à Bernardo Osuna d’ESPN. “Après cela, j’étais confiant que je pouvais le faire sortir.”
Bien que cette victoire ne fasse toujours pas d’Inoué un champion incontesté, elle lui permet de monter son palmarès à 21–0 (18 KO) et de conforter sa place de leader de la division.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC7 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe13 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal