Actualités
Ryan Garcia met KO Luke Campbell à la 7eme après une petite frayeur
Le jeune prodige Américain Ryan Garcia faisait face au test le plus dur de sa carrière ce samedi à Dallas face à l’Anglais Luke Campbell pour le premier cho

Le jeune prodige Américain Ryan Garcia faisait face au test le plus dur de sa carrière ce samedi à Dallas face à l’Anglais Luke Campbell pour le premier choc de l’année 2021.
Invaincu, Ryan a du faire face à un début de combat difficile après avoir été mis au tapis dans le second round sur un crochet du gauche. Devancé au premier, Campbell pris alors le combat à son avantage.
LUKE CAMPBELL PUTS RYAN GARCIA ON THE CANVAS IN ROUND 2 ? pic.twitter.com/hCQaPiVHjY
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) January 2, 2021
Mais tout cela n’a finalement pas duré bien longtemps, après avoir céder un bonne partie des rounds suivants, l’ancien médaille d’or Olympique 2012 a vu ses rêves s’envoler dans le septième round après avoir été mis au tapis, à son tour, sur un terrible crochet au foie. A la différence de Garcia, Campbell ne se relèvera pas dans les temps.
Ryan Garcia catches Luke Campbell ??? pic.twitter.com/Hl8togVVXT
— DAZN Boxing (@DAZNBoxing) January 2, 2021
#GarciaCampbell Vitesse, précision, finition…pic.twitter.com/2dlvcEOfDb
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) January 3, 2021
Vainqueur par TKO au round 7, Ryan Garcia reste invaincu avec un palmarès de 21 victoires dont 18 avant la limite et remporte la ceinture intérim de champion de monde WBC des lightweights.
“J’ai été trop excité sur le moment”, a admis Garcia. “Je sentais que je pouvais le faire tomber, mais il a fini par me faire craquer. Alors, j’ai dû m’adapter et me calmer. Je savais que je pouvais le battre.”
“Je devais montrer que j’étais un guerrier. J’étais un peu étourdi par le Knockdown, mais je n’étais pas inquiet. Il n’a pas l’habitude d’aller de l’avant, alors je savais que je devais juste bien me protéger.”
“En entrant dans ce combat, je voulais montrer aux gens que vous n’êtes pas ce que les gens disent”, a insisté Garcia. “Vous êtes ce que vous choisissez d’être.”
“J’ai choisi d’être champion ce soir. Je n’ai laissé aucun obstacle mettre fin à mes rêves. Même quand il m’a mis à terre, je savais que cela ne pouvait pas m’empêcher d’être champion. ”
“Ma performance a définitivement montré à beaucoup de gens qui je suis vraiment », a déclaré Garcia qui a par la suite demander à combattre Gervonta Davis.
“Je veux être un homme de parole. Je veux Gervonta Davis ensuite, insiste Garcia. “Je suis prêt. Les gens veulent voir ce combat. Je veux Tank Davis.”
-
GLORY Kickboxing5 jours
GLORY 98 : Découvrez la carte complète avec Ben Saddik vs Jurjendal en tête d’affiche
-
Boxe6 jours
Bertebiev-Bivol 2 Découvrez la carte des combats de cet événement exceptionnel
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe2 jours
Martin Bakole – Joseph Parker : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
ARES FC1 semaine
Baki Chamsoudinov de retour le 16 mai pour la ceinture de l’ARES
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY 98 : Jamal Ben Saddik vs Uku Jurjendal
-
Boxe1 jour
Résultats Beterbiev-Bivol 2 ; Bakole-Parker
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jared Cannonier contre Grégory Rodrigues à l’UFC Fight Night 102