Connect with us

Actualités

Ryan Garcia met KO Luke Campbell à la 7eme après une petite frayeur

Le jeune pro­dige Amé­ri­cain Ryan Gar­cia fai­sait face au test le plus dur de sa car­rière ce same­di à Dal­las face à l’An­glais Luke Camp­bell pour le pre­mier cho

Ryan Garcia met KO Luke Campbell à la 7eme après une petite frayeur

Le jeune pro­dige Amé­ri­cain Ryan Gar­cia fai­sait face au test le plus dur de sa car­rière ce same­di à Dal­las face à l’An­glais Luke Camp­bell pour le pre­mier choc de l’an­née 2021.

Invain­cu, Ryan a du faire face à un début de com­bat dif­fi­cile après avoir été mis au tapis dans le second round sur un cro­chet du gauche. Devan­cé au pre­mier, Camp­bell pris alors le com­bat à son avantage.

Mais tout cela n’a fina­le­ment pas duré bien long­temps, après avoir céder un bonne par­tie des rounds sui­vants, l’an­cien médaille d’or Olym­pique 2012 a vu ses rêves s’en­vo­ler dans le sep­tième round après avoir été mis au tapis, à son tour, sur un ter­rible cro­chet au foie. A la dif­fé­rence de Gar­cia, Camp­bell ne se relè­ve­ra pas dans les temps.

Vain­queur par TKO au round 7, Ryan Gar­cia reste invain­cu avec un pal­ma­rès de 21 vic­toires dont 18 avant la limite et rem­porte la cein­ture inté­rim de cham­pion de monde WBC des light­weights.

“J’ai été trop exci­té sur le moment”, a admis Gar­cia. “Je sen­tais que je pou­vais le faire tom­ber, mais il a fini par me faire cra­quer. Alors, j’ai dû m’a­dap­ter et me cal­mer. Je savais que je pou­vais le battre.”

“Je devais mon­trer que j’é­tais un guer­rier. J’é­tais un peu étour­di par le Kno­ck­down, mais je n’é­tais pas inquiet. Il n’a pas l’habitude d’aller de l’avant, alors je savais que je devais juste bien me protéger.”

“En entrant dans ce com­bat, je vou­lais mon­trer aux gens que vous n’êtes pas ce que les gens disent”, a insis­té Gar­cia. “Vous êtes ce que vous choi­sis­sez d’être.”

“J’ai choi­si d’être cham­pion ce soir. Je n’ai lais­sé aucun obs­tacle mettre fin à mes rêves. Même quand il m’a mis à terre, je savais que cela ne pou­vait pas m’empêcher d’être champion. ”

“Ma per­for­mance a défi­ni­ti­ve­ment mon­tré à beau­coup de gens qui je suis vrai­ment », a décla­ré Gar­cia qui a par la suite deman­der à com­battre Ger­von­ta Davis.

“Je veux être un homme de parole. Je veux Ger­von­ta Davis ensuite, insiste Gar­cia. “Je suis prêt. Les gens veulent voir ce com­bat. Je veux Tank Davis.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *