Connect with us

Boxe

VIDEO – Artur BETERBIEV stoppe Oleksandr GVOZDYK à la 10eme reprise

Le cham­pion du Monde de Boxe WBC Olek­san­dr GVOZDYK ten­tai d’u­ni­fier sa cein­ture avec celle de l’IBF déte­nue par Artur BETERBIEV mais s’est fin

Le cham­pion du Monde de Boxe WBC Olek­san­dr GVOZDYK ten­tai d’u­ni­fier sa cein­ture avec celle de l’IBF déte­nue par Artur BETERBIEV mais s’est fina­le­ment incli­né par TKO lors de la 10eme reprise après avoir été mis 3 fois dans le même round.

Artur BETERBIEV (15–0, 15 KO) rem­porte donc la cein­ture WBC des Light Hea­vy­weights et reste invain­cu après 15 com­bats chez les Pros. Cette vic­toire face à au numé­ro 2 de la divi­sion est une excel­lente opé­ra­tion qui devrait lui per­mettre de com­battre pour d’autres cham­pion­nats du Monde.

“Pour le moment, c’est mon com­bat le plus impor­tant”, a décla­ré Beter­biev lors d’un entre­tien après le com­bat. “J’ai eu beau­coup de tra­vail pour me pré­pa­rer à ce com­bat. Et je pense que vous pou­vez deman­der à mes entraî­neurs à ce sujet. J’ai trois entraîneurs.

“Nous tra­vaillons dans la salle de gym. Nous tra­vaillons fort et nous avons des objec­tifs. Ma pre­mière cible, ma deuxième cible et une autre arrive bien­tôt. Peu importe “, a décla­ré Beter­biev à la ques­tion de savoir qui il vou­lait affron­ter ensuite. “N’im­porte qui. Je suis concen­tré sur les titres, pas sur les noms. ”

Olek­san­dr GVOZDYK (17–1, 14 KO) perd donc sa cein­ture mais éga­le­ment son invin­ci­bi­li­té sur ce com­bat. A 32 ans l’U­krai­nien devait avoir le temps de faire oublier ce résultats.

Video :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *