Connect with us

Boxe

VIDEO – Gervonta Davis met TKO Yuriorkis Gamboa au dernier round.

Le numé­ro 3 mon­dial des light­weights Ger­von­ta Davis s’est offert une 22e vic­toire avant la limite ce same­di 28 decembre en s’im­po­sant lors de la 12eme reprise 

VIDEO - Gervonta Davis met TKO Yuriorkis Gamboa au dernier round.

Le numé­ro 3 mon­dial des light­weights Ger­von­ta Davis s’est offert une 22e vic­toire avant la limite ce same­di 28 decembre en s’im­po­sant lors de la 12eme reprise sur le Cubain Yurior­kis Gam­boa à Atlan­ta. Davis rem­porte la cein­ture vacante de cham­pion du Monde WBA.

Le com­bat a été dur pour Gam­boa, 38 ans, qui s’in­cline sur à peu pres tous les rounds et qui fera même trois voyage au tapis ( au round 2, 8 et 12). Les arbitres don­naient lors de la 11eme reprise, une vic­toire una­nime à Davis 109–98, 109–98, 109–97.

“En entrant dans ce com­bat, je savais que Gam­boa était un adver­saire coriace”, a décla­ré Davis à Jim Gray de Show­time

“Je savais que c’é­tait un com­bat dur. Comme vous le voyez sur le ring, je l’at­tra­pais et le bles­sais, mais il était tou­jours là. Je savais qu’il était meilleur que qui­conque contre lequel j’a­vais com­bat­tu auparavant.”

“Je me sens bien, mais je pense que j’ai rom­pu le ten­don d’A­chille avant de tom­ber au deuxième  round”, a décla­ré Gamboa. 

“Je suis un guer­rier et j’ai conti­nué, mais dès que je suis tom­bé, je savais que c’é­tait rom­pu. Je ne pou­vais pas faire pres­sion des­sus. Je vou­lais conti­nuer. J’ai dit à mon coin que c’é­tait un pro­blème, mais je vou­lais conti­nuer parce que je suis un guerrier. ”

Video du TKO :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *