Connect with us

Boxe

VIDEO – KONGOLO met KO SAVIC, prochain combat le 26 décembre au Boxing Day

Le com­bat­tant Suisse Yoann KONGOLO fai­sait son 13eme com­bat pros en Boxe Anglaise ce jeu­di 13 décembre. Oppo­sé au Serbe Milo­sav SAVIC, le lau­san­nois c’est imposé 

VIDEO - KONGOLO met KO SAVIC, prochain combat le 26 décembre au Boxing Day

Le com­bat­tant Suisse Yoann KONGOLO fai­sait son 13eme com­bat pros en Boxe Anglaise ce jeu­di 13 décembre. Oppo­sé au Serbe Milo­sav SAVIC, le lau­san­nois c’est impo­sé par KO lors de la 3eme reprise au Cirque de Noel à Genève.

Milo­sav a impres­sion­né dès le débuts avec des coups rapides et puis­sants ce qui a dérou­té un peu Yoann qui a du prendre un peu de temps pour vrai­ment mettre en place sa boxe et trou­ver ses sen­sa­tions. Ayant tout de même rem­por­té les deux pre­mier rounds selon l’a­vis des juges, Yoann a enfin libé­ré sa boxe lors de la 3eme et le niveau est mon­ter d’un cran. Tou­ché une pre­mière fois sur un cro­chet gauche, Milo­sav est comp­té et réus­si à rependre le com­bat. Cepen­dant le repré­sen­tant du FIGHT DISTRICT a bien sur sau­té sur son adver­saire pour ten­ter de pro­fi­ter de cette période dif­fi­cile et le touche une nou­velle fois, cette fois au corps. Le Serbe est de nou­veau comp­té mais ne se relè­ve­ra pas.

“J’ai vrai­ment été sur­pris par mon adver­saire en début de com­bat. je ne m’at­ten­dais pas à un tel niveau de sa part. Il était rapide et frap­pait fort. J’ai reçu un coup au corps et cela m’a fait réflé­chir… Fina­le­ment j’ai réus­si à ins­tal­ler ma boxe en fin de seconde reprise et à par­tir de là j’ai vrai­ment pu attaquer. ”

Retour dans le vert donc pour Yoann KONGOLO (12–1) qui signe une 5eme vic­toire avant la limite et qui sera de retour sur les ring le 26 décembre pro­chain à l’oc­ca­sion du Boxing Day. Yoann affron­te­ra cette fois l’I­ta­lien Mar­co MILANO (7–11, 2 KO).

Résul­tats de la soirée :

Cham­pion­nat du Monde WBF SFW

  • Patrick KINIGAMAZI bat Jor­dan McCOR­RY par déci­sion unanime

SUPERFIGHTS :

  • Yoann KONGOLO bat Milo­sav SAVIC par KO au round 3
  • Cedric KASSONGO bat Iliyan MARKOV par déci­sion unanime
  • Bru­no BOUHI bat Ivo KRASTEV par déci­sion unanime
  • Meh­di BEN HAMIRA bat Vla­di­mir RUSNAK par KO au round 4

Voi­ci la vidéo du combat :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *