UFC
Alan Baudot signe à l’UFC
Un nouveau combattant Français vient de signer avec l’UFC, cette fois c’est le lourd-léger Alan Baudot qui reçoit cette opportunité rejoignant donc ses
Un nouveau combattant Français vient de signer avec l’UFC, cette fois c’est le lourd-léger Alan Baudot qui reçoit cette opportunité rejoignant donc ses coéquipiers de la MMA Factory Ciryl Gane et Nassourdine Imavov.
Alan Baudot (8–1), qui a officiellement appris la nouvelle ce jeudi, connait même la date de son premier combat avec l’UFC. Un premier rendez-vous qui est prévu dans le cadre d’un remplacement le 10 octobre à l’occasion de l’UFC Fight Night 179 qui se tiendra à la Yas Island à Abu Dhabi.
Pour ces débuts, Alan sera opposé à l’Anglais Tom Aspinall (8–2) qui devait initialement combattre le Moldave Sergey Spivak avant que ce dernier ne déclare forfait.
Alan, qui combat habituellement chez les ‑93kg, montera d’une catégorie pour combattre dans la division reine. En 2015 Baudot était devenu champion du HEAT FC en s’imposant sur le Japonais Inoue Shunsuke (16–11‑2). Son dernier combat s’est tenu en avril 2019 face à Todd Stoute, Alan s’était imposé par soumission lors de la 3eme reprise.
Tom Aspinall est un vrai poids-lourd qui est actuellement sur 4 succès de rang. en 2019 il s’était imposé sur Sofiane Boukichou au Cage Warriors. Tom a déjà fait un combat à l’UFC, s’était en juillet dernier, l’anglais s’était imposé par TKO sur l’Américain Jake Collier (11–5).
Le combat principal de l’événement opposera Jack Hermansson à Darren Till pour un superfight prévu en 5 reprises
-
Boxe3 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »
-
UFC6 jours
Islam Makhachev et Renato Moicano face à face pour la première fois lors de la pesée cérémonielle de l’UFC 311