Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Alan Baudot vs Josh Parisian le 25 juin à l’UFC Fight Night

alan baudot ufc

Le poids-lourd Fran­çais Alan Bau­dot sera de retour à l’UFC le same­di 25 juin à l’oc­ca­sion d’un évé­ne­ment UFC Fight Night.

Bau­dot, 34 ans, aura l’oc­ca­sion de faire son qua­trième com­bat sous la ban­nière de l’UFC et affron­te­ra l’A­mé­ri­cain Josh Pari­sian lors de la carte pré­li­mi­naire de la soi­rée qui n’a pour l’ins­tant pas de lieu fixé.

Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry, qui a inté­gré l’UFC en octobre 2020, est tou­jours à la recherche de sa pre­mière vic­toire avec cette orga­ni­sa­tion. Lors de son der­nier com­bat qui s’est tenu en février, The Black Samou­rai s’est incli­né par déci­sion face à Par­ker Porter

Pari­sian, 32 ans, fera lui aus­si son qua­trième com­bat avec l’UFC ce soir là. Le poids-lourd de Vir­gi­nie tota­lise deux défaites et une vic­toire face à Roque Mar­ti­nez (15−7) obte­nue en juin 2021. Lors de son der­nier com­bat, Josh s’est incli­né par TKO face à Don’­Tale Mayes.

Ce qua­trième com­bat pour­rait bien être déci­sif pour Bau­dot, mais éga­le­ment pour Pari­sian ce qui devrait être une grande source de moti­va­tion pour les deux com­bat­tants s’ils veulent pou­voir gar­der un espoir de conti­nuer leur route avec l’UFC.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct