Connect with us

UFC

Alexandre Pantoja devient champion de l’UFC

Alexandre Pan­to­ja confirme une nou­velle fois sur Bran­don More­no, et main­te­nant il a le titre de poids mouche UFC.

Lors du co-main event de l’UFC 290, Pan­to­ja (25–5) a vain­cu More­no (21–6‑2) pour la troi­sième fois. Seule­ment cette fois, la cein­ture de cham­pion­nat des poids mouches était en jeu. Après 25 minutes d’ac­tion, Pan­to­ja a obte­nu une déci­sion par­ta­gée (46–49, 48–47, 48–47).

Pan­to­ja a été par­ti­cu­liè­re­ment per­for­mant en début et en fin de com­bat, les meilleurs moments de More­no venant au milieu.

Lorsque les cartes des scores ont été lues, le fameux “And New”, a reten­ti, annon­çant la vic­toire de Pan­to­ja dans ce que de nom­breux fans sur inter­net voient comme l’un des meilleurs com­bats de poids mouche de tous les temps.

More­no et Pan­to­ja se sont affron­tés deux fois aupa­ra­vant. Pan­to­ja a rem­por­té les deux matchs. La pre­mière ren­contre était un com­bat d’ex­hi­bi­tion lors de “TUF 24” en 2016, Pan­to­ja a sou­mis More­no par étran­gle­ment à l’ar­rière. Le deuxième com­bat était un com­bat pro­fes­sion­nel à l’UFC Fight Night 129 en 2018, que Pan­to­ja a rem­por­té par déci­sion unanime.

Pan­to­ja a main­te­nant rem­por­té quatre com­bats d’af­fi­lée. Trois vic­toires consé­cu­tives contre Manel Kape, Bran­don Roy­val et Alex Per­ez ont mené à son com­bat pour le titre UFC. More­no était sur une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives alors que son deuxième règne de titre UFC touche à sa fin.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *