UFC
Dricus Du Plessis et Israel Adesanya face à face lors de l’UFC 290
Dricus Du Plessis sera le prochain à affronter le roi des poids moyens Israel Adesanya après avoir signé un superbe arrêt au deuxième tour contre l’ancien champion Robert Whittaker à l’UFC 290.
Ce fut une performance à couper le souffle du combattant sud-africain qui a stoppé Whittaker à 2:23 au deuxième round.
“Pour être honnête, l’ayant envoyé au tapis, je voulais juste me précipiter, mais nous savons tous que j’ai un problème avec ça, alors je me disais de rester calme, de rester calme”, a déclaré Du Plessis à propos de la finition. “J’ai vu le début de la fin. Robert, c’est un gentleman, un homme humble et une légende dans ce sport.”
La célébration de Du Plessis a été écourtée car une seconde plus tard, il était face à Adesanya, qui s’était frayé un chemin dans la cage pour une confrontation tendue.
“Je n’ai pas besoin d’un test ADN pour savoir d’où je viens”, a crié Adesanya à Du Plessis. “Je vais te montrer d’où tu viens. C’est un combat facile. C’est de l’argent facile. J’ai dit que j’allais avoir ce moment.”
Bien que rien ne soit encore officiel, il semblerait probable qu’Adesanya et Du Plessis régleront leur rivalité à l’UFC 293 en septembre, qui devrait avoir lieu à Sydney, en Australie. Du Plessis a définitivement mérité cette opportunité après être devenu seulement la deuxième personne autre qu’Adesanya à terminer Whittaker à 84kg.
-
Actualités7 jours
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe5 jours
Gervonta ‘Tank’ Davis annonce qu’il prendra sa retraite après 2025 parce que la boxe “c’est de la m*rde, des ordures »
-
Direct2 jours
GLORY Collision 7 : Quelle date, heure et chaine pour suivre les combats en direct à la TV ?
-
Boxe2 jours
Résultats DTR Fight : Billy vs GregMMA
-
Direct2 jours
UFC 310 : Quelle date, heure et chaine pour regarder les combats en direct à la télévision ?
-
GLORY Kickboxing1 jour
Résultats GLORY Collision 7 : Rico vs Rigters 2
-
Kickboxing Muay Thai / K11 semaine
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde
-
UFC1 semaine
Umar Nurmagomedov, prétendant au titre de l’UFC, révèle qu’une récente blessure au bras l’a empêché de combattre en janvier