Connect with us

UFC - Ultimate Fighting Championship

Aljamain Sterling : T.J. Dillashaw “la plus facile” des trois options pour ma prochaine défense du titre

aljamain-sterling-ufc-273-post-fight-press-conference-1

Sty­lis­ti­que­ment, le cham­pion des poids coq de l’UFC, Alja­main Ster­ling, pense que T.J. Dilla­shaw est pro­ba­ble­ment son pro­chain adver­saire le plus facile.

Ster­ling (21−3), qui a conser­vé son titre contre Petr Yan same­di der­nier à l’UFC 273, a quelques com­bat­tants en tête pour sa pro­chaine défense de titre. Le pré­sident de l’UFC, Dana White, a décla­ré que Dilla­shaw (17−4) serait pro­ba­ble­ment le pro­chain pour Ster­ling, mais le cham­pion envi­sage éga­le­ment Jose Aldo et le retour d’Hen­ry Cejudo.

“J’ai l’im­pres­sion que le com­bat le plus facile des trois est celui avec T.J. Dilla­shaw si je suis hon­nête à 100%”, a décla­ré Ster­ling sur son Ins­ta­gram. “Je ne veux pas dire facile, comme irres­pec­tueux. Mais facile, si je prends on compte mon style par rap­port au sien, je pense que j’au­rais plus de suc­cès contre lui que les deux autres, mais ce n’est que mon opi­nion personnelle.”

“Il n’ar­rête pas de me dire que je suis de l’argent facile. je ne vois pas com­ment. Par exemple, vous avez eu une guerre de stand-up que vous avez per­due contre Cory Sand­ha­gen. Vous l’a­vez mis à terre et n’a­vez abso­lu­ment rien fait. Ils ont dit que je fai­sais rien avec mes take­down ? Ce gars n’a abso­lu­ment rien fait avec ces take­downs. Il a été éli­mi­né par Hen­ry Ceju­do puis a été suspendu.”

Dilla­shaw a ini­tia­le­ment pro­nos­ti­qué une vic­toire de Yan lors du match revanche, mais a décla­ré que la clé de la vic­toire de Ster­ling serait son grap­pling. Ster­ling a fini par trou­ver une grande réus­site au sol, contrô­lant Yan dans les rounds 2 et 3 pour gagner par déci­sion partagée.

“Alja­main doit défi­ni­ti­ve­ment le battre pour que le com­bat soit ter­mi­né”, a décla­ré Dilla­shaw à MMA Jun­kie. « Je veux dire, pour être hon­nête, il devra pro­ba­ble­ment le sou­mettre. Je ne pense pas qu’il sera capable de main­te­nir ce rythme pour le main­te­nir au sol, et sa frappe n’est tout sim­ple­ment pas assez dan­ge­reuse. Donc, je pense que Yan doit sim­ple­ment s’en tenir au même plan de match que la der­nière fois. être patient, s’as­su­rer de défendre les take­downs et le domi­ner quelque sorte.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.