UFC
Découvrez les arbitres et juges assignés pour le combat Jon Jones vs Ciryl Gane à l’UFC 285

Les arbitres et les juges qui officieront lors de l’UFC 285 : Jones vs Gane viennent d’être dévoilés.
La carte sera titrée par le retour tant attendu de Jon Jones qui fera ses débuts chez les poids lourds contre Ciryl Gane pour couronner un nouveau champion suite au départ de l’UFC de Francis Ngannou. Le co-événement principal mettra en vedette Valentina Shevchenko défendant son titre de poids mouche contre Alexa Grasso.
Les affectations ont été faites lors de la réunion mensuelle à la Nevada Athletic Commission qui s’est tenu ce mercredi.
L’arbitre Marc Goddard servira de troisième homme dans la cage pour le duel Jones-Gane dans le main event. Le combat servira de retour à Jones pour la première fois en plus de trois ans après avoir défendu pour la dernière fois son titre des poids lourds légers de l’UFC, puis abandonné la ceinture avec l’intention de passer dans la division reine.
Les juges du combat seront Mike Bell, Sal D’Amato et Ron McCarthy.
Dans le co-main event, Jason Herzog servira d’arbitre pour Shevchenko contre Grasso avec le titre des 57kg à gagner.
Les juges marquant le combat seront Ben Cartlidge, Derek Cleary et Chris Lee.
Shevchenko détient déjà le record du plus grand nombre de défenses de titre dans l’histoire de la division féminine de l’UFC avec sept et maintenant elle ira pour une huitième défense consécutive face à Grasso, qui cherchera à créer la surprise après avoir enchainé 4 succès depuis son arrivée division des poids mouches.
Le reste des affectations d’arbitre et de juge pour le reste de la carte sera annoncé lors de la nuit de l’UFC 285.

-
ONE Championship1 semaine
ONE 172 : Rodtang vs Takeru – Découvrez l’exceptionnelle carte des combats prévue dimanche !
-
Kickboxing Muay Thai / K13 jours
Résultats ONE 172 : Takeru vs Rodtang
-
UFC1 semaine
Edwards vs Brady : Découvrez la carte complète du prochain UFC Londres avec Morgan Charrière
-
Boxe2 jours
Souleymane Cissokho : Nouvelle date pour sa 1/2 finale mondiale contre Egid Kavaliauskas
-
UFC4 jours
Résultats UFC Londres : Edwards vs Brady
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Morgan Charrière contre Nathaniel Wood à l’UFC London
-
Boxe4 jours
George Foreman est décédé cette nuit à l’âge de 76 ans
-
UFC1 semaine
“Morgan Charrière est un combat très excitant, un nom énorme” avoue Nathaniel Wood a quelques jours de l’UFC Londres