Connect with us

Actualités

Arnold Allen veut un top 5 : ‘Si quelqu’un mérite un gros combat, c’est probablement moi’

Arnold Allen pense qu’il mérite main­te­nant un adver­saire de pre­mier plan

arnold allen ufc

Arnold Allen (18–1), 28 ans, est invain­cu à l’UFC. Il a der­niè­re­ment vain­cu Dan Hoo­ker par KO au pre­mier round lors de l’UFC Fight Night 204 en mars et cherche main­te­nant à se rap­pro­cher du titre des ‑66kg.

Il a expri­mé son inté­rêt à affron­ter Cal­vin Kat­tar, dont l’é­quipe a récem­ment décla­ré à MMA Jun­kie que c’est un com­bat qu’ils ont éga­le­ment deman­dé. Mais si ce n’est pas Kat­tar, alors peu importe, Allen veut juste mon­ter dans le classement.

“N’im­porte qui dans ce top cinq”, a décla­ré Allen dans les cou­lisses de l’UFC Fight Night 208 qui s’est tenu à Londres same­di der­nier. “Je suis 9–0 avec l’UFC. Je ne connais même pas mon pal­mares total, mais c’est plu­tôt bon je pense. Je sens que je mérite ou si quel­qu’un mérite mérite d’a­voir un gros com­bat, c’est pro­ba­ble­ment moi. Je suis 9–0 avec l’UFC. Je viens de ter­mi­ner Dan Hoo­ker. Don­nez-moi quel­qu’un dans ce top cinq, n’im­porte lequel d’entre eux.”

“Je pense que je peux vaincre l’une de ces per­sonnes là-haut, cela me met­trai dans les pour­par­lers pour peut-être une chance au titre inté­ri­maire. Je ne sais pas, quelque chose comme ça.”

Allen souffre actuel­le­ment d’une bles­sure à la main et vise un retour en fin d’an­née. Quel que soit le pro­chain adver­saire du Bri­tan­nique, il espère que ce sera un com­bat en cinq rounds afin qu’il puisse s’ha­bi­tuer à com­battre pour les com­bats de championnat.

“La seule chose que je veux vrai­ment, c’est essayer d’ob­te­nir un cinq rounds”, a décla­ré Allen. “Mes aspi­ra­tions sont des com­bats pour le titre, et ce serait plu­tôt m***** de se lan­cer dans un com­bat pour le titre sans jamais avoir fait un cinq rounds. Mais s’il n’y a qu’ un com­bat en trois rounds et que c’est tout ce qu’il y a pour la fin de l’an­née, alors pour­quoi pas.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *