Connect with us

UFC

“Arrête de délirer” Ciryl Gane répond à Tom Aspinall et lui donne rendez-vous à l’UFC Paris 3

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

"Arrête de délirer" Ciryl Gane répond à Tom Aspinall et lui donne rendez-vous à l'UFC Paris 3

Les choses ont du mal à avan­cer pour Ciryl Gane qui espé­rait un nou­veau com­bat de cham­pion­nat UFC. Mais, même si cet objec­tif est actuel­le­ment loin de sa por­tée, il se pour­rait qu’une issue inté­res­sante soit en train de se créer.

Lors d’un pod­cast, Tom Aspi­nall a évo­qué le nom de Gane, rap­pe­lant qu’il avait refu­sé un com­bat avec lui après sa vic­toire à l’UFC Paris 2. L’an­glais a éga­le­ment rap­pe­lé qu’il n’é­tait pas le seul que le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry avait ten­té d’éviter.

“Je ne suis pas le pre­mier mec qu’il esquive. J’ai eu le com­bat face à Pav­lo­vich car Ciryl Gane ne le vou­lait pas. Il a esqui­vé Ser­gei Pav­lo­vich et Cur­tis Blaydes. Nous ver­rons ce que l’UFC veut faire.”

Il sem­ble­rait cepen­dant que Gane n’ait pas évi­té tant de monde que ca s’il on en croit sa réponse sur twit­ter quelques heures plus tard où il explique briè­ve­ment ce qu’il s’est passé.

“Tom Aspi­nall, je n’ai jamais, jamais dit non à n’im­porte quel chal­lenge ou n’im­porte quel adver­saire. Blaydes n’a jamais été une option. Ils ont dit Pav­lo­vich, j’ai dit oui. T’in­quiète pas, je te ver­rai en sep­tembre, arrête de délirer…”

Gane a fait son der­nier com­bat en sep­tembre s’im­po­sant faci­le­ment sur Ser­gey Spi­vak ce qui lui a per­mis de renouer avec le suc­cès après sa défaite face à Jon Jones six mois aupparavent.

Aspi­nall (14–3) est le cham­pion inté­rim de la divi­sion et reste sur deux vic­toires de rang depuis son retour de bles­sure en juillet dernier.

Que cela soit Gane ou Aspi­nall, aucun des deux n’a de com­bat pré­vu pour l’ins­tant alors que qua­si­ment tous les autre top 10 de la divi­sion sont bookés.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *