Connect with us

UFC

“Arrête de délirer” Ciryl Gane répond à Tom Aspinall et lui donne rendez-vous à l’UFC Paris 3

"Arrête de délirer" Ciryl Gane répond à Tom Aspinall et lui donne rendez-vous à l'UFC Paris 3

Les choses ont du mal à avan­cer pour Ciryl Gane qui espé­rait un nou­veau com­bat de cham­pion­nat UFC. Mais, même si cet objec­tif est actuel­le­ment loin de sa por­tée, il se pour­rait qu’une issue inté­res­sante soit en train de se créer.

Lors d’un pod­cast, Tom Aspi­nall a évo­qué le nom de Gane, rap­pe­lant qu’il avait refu­sé un com­bat avec lui après sa vic­toire à l’UFC Paris 2. L’an­glais a éga­le­ment rap­pe­lé qu’il n’é­tait pas le seul que le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry avait ten­té d’éviter.

“Je ne suis pas le pre­mier mec qu’il esquive. J’ai eu le com­bat face à Pav­lo­vich car Ciryl Gane ne le vou­lait pas. Il a esqui­vé Ser­gei Pav­lo­vich et Cur­tis Blaydes. Nous ver­rons ce que l’UFC veut faire.”

Il sem­ble­rait cepen­dant que Gane n’ait pas évi­té tant de monde que ca s’il on en croit sa réponse sur twit­ter quelques heures plus tard où il explique briè­ve­ment ce qu’il s’est passé.

“Tom Aspi­nall, je n’ai jamais, jamais dit non à n’im­porte quel chal­lenge ou n’im­porte quel adver­saire. Blaydes n’a jamais été une option. Ils ont dit Pav­lo­vich, j’ai dit oui. T’in­quiète pas, je te ver­rai en sep­tembre, arrête de délirer…”

Gane a fait son der­nier com­bat en sep­tembre s’im­po­sant faci­le­ment sur Ser­gey Spi­vak ce qui lui a per­mis de renouer avec le suc­cès après sa défaite face à Jon Jones six mois aupparavent.

Aspi­nall (14–3) est le cham­pion inté­rim de la divi­sion et reste sur deux vic­toires de rang depuis son retour de bles­sure en juillet dernier.

Que cela soit Gane ou Aspi­nall, aucun des deux n’a de com­bat pré­vu pour l’ins­tant alors que qua­si­ment tous les autre top 10 de la divi­sion sont bookés.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *