Connect with us

UFC

Artem Vakhitov vise une trilogie avec Alex Pereira à l’UFC, mais sans rancune en jeu

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Photo d'Artem Vakhitov

L’histoire d’Artem Vakhi­tov res­semble à celle que nous avons déjà vue avec Israel Ade­sa­nya.

Les deux com­bat­tants sont a la recherche d’un nou­veau com­bat contre la star de l’UFC Alex Per­ei­ra. Cela dit, pour Vakhi­tov, il n’y a pas de ran­cune qui lui sert de motivation.

Vakhi­tov (2–1) veut avoir une chance contre Per­ei­ra (12–2), sans doute la plus grande star active de la pro­mo­tion. A ce jour, ils sont à éga­li­té à une vic­toire cha­cun lors des confron­ta­tions d’antan en kickboxing.

Vakhi­tov n’a aucun pro­blème avec Per­ei­ra. En fait, les deux hommes ont échan­gé des mes­sages ami­caux depuis leurs deux com­bats de kick­boxing en 2021. La riva­li­té est stric­te­ment com­pé­ti­tive, mais Vakhi­tov voit le poten­tiel de leurs com­pé­tences pour vendre une autre confrontation.

« Nous avons une his­toire avec Alex, et c’est une bonne occa­sion de l’affronter à nou­veau », a récem­ment décla­ré Vakhi­tov à MMA Jun­kie par l’intermédiaire d’un inter­prète russe. « C’est un grand inté­rêt pour moi. J’ai vu que les stri­kers s’en sortent vrai­ment, vrai­ment bien. Je veux vrai­ment mon­trer mon niveau en stri­king et prou­ver que je peux le faire. »

« … Ce n’est rien de per­son­nel avec Alex. Après notre com­bat en kick­boxing, nous nous sommes envoyé des mes­sages, nous étions en contact et avons eu beau­coup de conver­sa­tions. Il n’y a rien de per­son­nel. … Nous avons une rela­tion très ami­cale. Je sou­haite juste qu’il gagne autant qu’il le peut jusqu’à ce qu’il me rencontre. »

Mais avant tout, pour que cette tri­lo­gie soit éven­tuel­le­ment envi­sa­geable, Vakhi­tov va devoir vaincre le com­bat­tant Fran­çais Islem Mas­raf ce mar­di soir lors des Dana White Conten­der Series 75.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *