Connect with us

MMA

Benoit Saint-Denis de retour à l’UFC face à Vinc Pichel

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le poids léger Fran­çais Benoit Saint-Denis sera de retour dans l’oc­to­gone le 1er juillet.

Saint-Denis (10–1) fera son 4eme com­bat sous la ban­nière de l’UFC à l’oc­ca­sion de l’é­vé­ne­ment UFC Fight Night : Strik­cland vs Mago­me­dov qui se tien­dra à l’UFC Apex de Las Vegas dans le Nevada.

Pour ce nou­veau défi, “God Of War” affron­te­ra Vinc Pichel, un com­bat­tant de 40 ans qui accuse un pal­ma­rès de 14 vic­toires pour 3 défaites.

Arri­vé à l’UFC en 2014 après avoir réus­si un excellent par­cours dans le tour­noi “The Ulti­mate Figh­ter 15”, Pichel tota­lise à ce jour neuf com­bats avec l’or­ga­ni­sa­tion de MMA Amé­ri­caine et en a rem­por­té sept. Par­mi ses suc­cès notables, on note ceux sur Jim Mil­ler et Joa­quim Sil­va. Lors de son der­nier com­bat, “From Hell” s’est incli­né par déci­sion face à Mark Mad­sen, à l’UFC 273.

Saint-Denis, 27 ans, est actuel­le­ment sur deux vic­toires de rang avec l’UFC. Vain­queur par sou­mis­sion sur Nik­las Stolze en juin der­nier, Le repré­sen­tant de la Team Woi­rin avait enchai­né par une vic­toire sur Gabriel Miran­da trois mois plus tard lors de l’UFC Paris. Benoit n’a plus com­bat­tu depuis.

Le com­bat, pré­vu en trois reprises de cinq minutes, se tien­dra lors de la carte pré­li­mi­naire de l’é­vé­ne­ment qui oppo­se­ra Sean Stri­ck­land à Abus Mago­me­dov lors du main event.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *