Connect with us

UFC

Bo Nickal affrontera finalement l’invaincu Val Woodburn à l’UFC 290

bo nickal ufc 282 jamie pickett

Mal­gré un for­fait de der­nière minute de Tre­sean Gore, l’UFC a tout de même réus­si à gar­der Bo Nickal sur la carte de l’UFC 290.

Après avoir appris que son adver­saire d’o­ri­gine, avait été sor­tie de la carte en rai­son d’une bles­sure, Nickal atten­dait avec impa­tience des nou­velles sur un éven­tuel rem­pla­çant. Par chance, l’in­vain­cu Val Wood­burn a accep­té le défi. Mar­cel Dorff a été le pre­mier à signa­ler le match sur Twitter.

Wood­burn devait ini­tia­le­ment par­ti­ci­per à la pro­chaine sai­son des Dana Whi­te’s Conten­der Series avec un com­bat pré­vu en août. Main­te­nant, le Jamaï­cain aura l’oc­ca­sion de faire sen­sa­tion lors de ses débuts à l’UFC en affron­tant sans doute l’un des plus grands espoirs de l’his­toire du sport.

Au cours de sa car­rière, Wood­burn (7–0) a rem­por­té cinq vic­toires avant la limite (cinq KO) en sept com­bats pro­fes­sion­nels tout en rem­por­tant le titre des poids moyens de l’or­ga­ni­sa­tion Com­bat Night MMA en 2022.

Quant à Nickal, il est trois fois cham­pion de Lutte avec la NCAA de Penn State avec un record sans tache au cours de sa car­rière de com­bat­tant, qui com­prend un CV par­fait de 4–0 en tant que pro­fes­sion­nel. Il a fait ses débuts à l’UFC en mars et a fait un tra­vail rapide sur Jamie Pickett avec une sou­mis­sion d’é­tran­gle­ment bras-tri­angle au pre­mier tour.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *