Connect with us

UFC

Bo Nickal affrontera finalement l’invaincu Val Woodburn à l’UFC 290

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

bo nickal ufc 282 jamie pickett

Mal­gré un for­fait de der­nière minute de Tre­sean Gore, l’UFC a tout de même réus­si à gar­der Bo Nickal sur la carte de l’UFC 290.

Après avoir appris que son adver­saire d’o­ri­gine, avait été sor­tie de la carte en rai­son d’une bles­sure, Nickal atten­dait avec impa­tience des nou­velles sur un éven­tuel rem­pla­çant. Par chance, l’in­vain­cu Val Wood­burn a accep­té le défi. Mar­cel Dorff a été le pre­mier à signa­ler le match sur Twitter.

Wood­burn devait ini­tia­le­ment par­ti­ci­per à la pro­chaine sai­son des Dana Whi­te’s Conten­der Series avec un com­bat pré­vu en août. Main­te­nant, le Jamaï­cain aura l’oc­ca­sion de faire sen­sa­tion lors de ses débuts à l’UFC en affron­tant sans doute l’un des plus grands espoirs de l’his­toire du sport.

Au cours de sa car­rière, Wood­burn (7–0) a rem­por­té cinq vic­toires avant la limite (cinq KO) en sept com­bats pro­fes­sion­nels tout en rem­por­tant le titre des poids moyens de l’or­ga­ni­sa­tion Com­bat Night MMA en 2022.

Quant à Nickal, il est trois fois cham­pion de Lutte avec la NCAA de Penn State avec un record sans tache au cours de sa car­rière de com­bat­tant, qui com­prend un CV par­fait de 4–0 en tant que pro­fes­sion­nel. Il a fait ses débuts à l’UFC en mars et a fait un tra­vail rapide sur Jamie Pickett avec une sou­mis­sion d’é­tran­gle­ment bras-tri­angle au pre­mier tour.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *