Connect with us

MMA

Israel Adesanya serait prêt à affronter une nouvelle fois Alex Pereira à une condition

Israel Adesanya alex pereira ufc 281 heure date

Mal­gré que leur che­min se soit sépa­ré avec la mon­tée en 93kg d’Alex Per­ei­ra, Israel Ade­sa­nya avoue qu’il n’est pas impos­sible que les deux s’af­frontent à nou­veau dans l’octogone.

Ade­sa­nya a rem­por­té sa pre­mière vic­toire face Per­ei­ra à l’UFC 287 en avril der­nier, bat­tant fina­le­ment Per­ei­ra au bout de la qua­trième ten­ta­tive. Bien que les deux com­bat­tants semblent satis­faits de mettre un terme à leur riva­li­té pour le moment, Ade­sa­nya serait d’ac­cord pour ren­con­tré une troi­sième fois – en MMA – Per­ei­ra si ce der­nier deve­nait cham­pion dans sa nou­velle division.

“S’il rem­porte la cein­ture à 93, je le refe­rai”, a décla­ré Ade­sa­nya sur The MMA Hour. “Si non, je pense qu’il en a fini avec ça, j’en ai fini avec ça, tout le monde veut le voir, mais on passe à autre chose. C’est la vie.”

Per­ei­ra était cham­pion dans deux divi­sions au Glo­ry Kick­boxing, il n’est donc pas étran­ger à la conquête de deux caté­go­ries de poids. Il ren­con­tre­ra Jan Bla­cho­wicz, un ancien cham­pion des poids lourds légers de l’UFC, lors du co-évé­ne­ment prin­ci­pal de l’UFC 291 le 29 juillet.

L’une des défenses de titre réus­sies de Bla­cho­wicz est jus­te­ment contre Ade­sa­nya, alors Ade­sa­nya a eu des conseils pour Per­ei­ra lors de leur récente ren­contre à l’aéroport.

“Je pense que [Per­ei­ra] pour­rait le mettre KO. … Nous avons par­lé pen­dant envi­ron deux bonnes minutes et je lui ai don­né quelques conseils sur la façon de gérer Jan”, a décla­ré Ade­sa­nya. “Nous avons eu la même idée, comme, il va le mettre KO, mais je l’ai pré­ve­nu, ‘Écoute, fais juste atten­tion parce qu’il sait que ta frappe est vrai­ment bonne donc il va être patient avec toi comme il l’é­tait avec moi.’ Ce qu’on atten­dait de lui, il ne l’a pas fait, car c’est un grand stri­ker. Il a eu la même idée, mais j’ai l’im­pres­sion que si Jan ne le sort pas, [Per­ei­ra] va l’assommer.”

Compte tenu des cir­cons­tances, Ade­sa­nya ne donne aucune garan­tie sur un autre com­bat avec Pereira.

“Si je parie de l’argent des­sus, non”, a décla­ré Ade­sa­nya. “93kg, j’y suis allé, c’est dur. Ce n’est pas une tâche facile. S’il rem­porte la cein­ture des 93kg et qu’ils pour­raient lui don­ner une voie rapide comme ils l’ont fait avec moi, alors ils vont avoir un com­bat épique, magique, fou, avec moi et lui. Et ce sera nous pour la cin­quième fois. N’est-ce pas sauvage ?”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *