Connect with us

UFC

Bo Nickal assure qu’affronter Shara Magomedov est un combat facile

photo de bo nickal

Sha­ra Mago­me­dov (15–0) a rem­por­té sa plus impres­sion­nante vic­toire dans l’oc­to­gone à ce jour lors­qu’il a mis KO Armen Petro­syan avec un double back­fist lors de l’UFC 308 en octobre.

Bo Nickal, qui a été impres­sion­né par la fini­tion, pense que “Bul­let” est un com­bat sty­lis­ti­que­ment par­lant facile pour lui.

“J’ai­me­rais le com­battre, mais ce n’est pas un com­bat dif­fi­cile, et je devrais aller à Abu Dha­bi”, a décla­ré Nickal à pro­pos de Mago­me­dov sur sa chaîne You­Tube. “Je devrais aller en Ara­bie saou­dite, ce que je ferais, mais je pense que ce n’est pas un com­bat difficile.”

“Et aus­si, l’UFC ne veut pro­ba­ble­ment pas de ça en ce moment. Peut-être qu’ils le feraient. Peut-être qu’ils s’en fichent com­plè­te­ment : aller en Ara­bie saou­dite, faire un check rapide, 90 secondes, arrê­ter la jour­née, revenir.”

Cepen­dant, au vu de les oppo­si­tions de Mago­me­dov à l’UFC jusqu’à pré­sent, Nickal, un lut­teur hors pair, ne voit pas leurs che­mins se croiser.

« Je ne sais pas. Ce serait amu­sant, cepen­dant », a pour­sui­vi Nickal. « Je pense qu’ils vont conti­nuer à le mettre contre des stri­kers, mais on verra. »

Nickal (6–0) revient à l’action le 16 novembre lorsqu’il affron­te­ra Paul Craig (17–8‑1) dans un com­bat de poids moyen sur la carte prin­ci­pale de l’UFC 309 au Madi­son Square Garden.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *