Connect with us

MMA

“Cette porte ne méritait pas ça”: Rampage Jackson embarrassé par le tristement célèbre incident de destruction de la porte au TUF 10

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Quin­ton “Ram­page” Jack­son sera connu pour beau­coup de choses, mais le moment viral où il a détruit une porte lors de la sai­son 10 de The Ulti­mate Figh­ter est en tête de liste.

Jack­son était l’un des entraî­neurs de la sai­son TUF 10, avec son com­pa­triote et ancien cham­pion des poids lourds légers Rashad Evans. Après l’un des com­bats qui a vu Matt Mitrione de l’é­quipe Evans vaincre Scott Junk par déci­sion majo­ri­taire, Jack­son a per­du son sang froid et a détruit une porte dans le gym­nase TUF – un moment qui a par­ti­cu­liè­re­ment embar­ras­sé Jackson.

“Cette porte ne méri­tait pas ça”, a décla­ré Jack­son à Seconds Out. “J’es­sayais de par­tir parce que – je ne sais pas si vous le savez sur moi – je ne me suis pas nom­mé Ram­page. Beau­coup de gens pensent que je suis un com­bat­tant et que je me suis sur­nom­mé Ram­page pour être un com­bat­tant. Mais c’est un sur­nom qui m’a été don­né quand j’é­tais petit. Je suis le gars le plus gen­til de la pla­nète, et c’est parce que… je suis si gen­til parce que je dois res­ter gen­til parce que j’ai le pire carac­tère de tous les temps. Si je perds mon calme, c’est tel­le­ment embar­ras­sant, je déteste vrai­ment ça.”

“Alors j’es­sayais de par­tir parce qu’ils ont volé l’un de mes com­bat­tants. Je n’ai­mais pas la façon dont ils trai­taient mon équipe, alors j’es­sayais de quit­ter le gym­nase. Et dès que j’ai jeté cette eau, je me suis dit : ‘Laisse-moi sor­tir [du champ] de la camé­ra, parce que je ne sais pas ce que je vais faire si je perds mon sang-froid, je ne sais pas ce que je vais faire ou ce que je vais dire. Je vais pro­ba­ble­ment bles­ser quelqu’un.”

Jack­son indique que si la porte n’a pas ini­tia­le­ment heur­té un autre objet, elle n’au­rait peut-être pas fini dans l’é­tat dans lequel elle a été laissée.

“J’ai essayé d’ou­vrir la porte et il y avait un petit banc là-bas, et il a rebon­di, et j’ai juste dit:” F *** cette porte “”, a décla­ré Jack­son. “C’est le moment télé­vi­sé le plus embar­ras­sant de ma vie. Quand je perds mon calme et des trucs comme ça, c’est embar­ras­sant. Pour­quoi dois-je faire ça à une porte ? J’ai don­né un coup de tête à la porte. Pour­quoi dois-je faire ça ? Pour­quoi dois-je être comme ça ?”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *