Connect with us

UFC

Charles Oliveira jure de “chasser” Beneil Dariush à l’UFC 288

Charles Oli­vei­ra a une mis­sion pour son pro­chain com­bat à l’UFC et il jure que rien ni per­sonne ne l’empêchera de la terminer.

“Do Bronx” doit affron­ter Beneil Dariush à l’UFC 288, qui se dérou­le­ra le 6 mai dans le New Jer­sey, et pense que s’il gagne il pour­rait de nou­veau affron­ter Islam Makha­chev pour la ceinture.

“Je vais vous dire la véri­té, je vais être sin­cère, je vais chas­ser dans ce com­bat. Je vais avan­cer tout le temps. Je me fiche que ce soit un KO, une sou­mis­sion ou une déci­sion, je vais par­tir à la chasse dans ce com­bat.” a récem­ment décla­ré Oli­vei­ra sur Tro­ca­ção Fran­ca de MMA Figh­ting.

“Je ne peux pas dire que je vais faire un com­bat stra­té­gique, que je vais attendre. Non, ce n’est pas comme ça que Charles se bat. Charles avance, il chasse tout le temps. Donc, si vous vou­lez regar­der un com­bat ennuyeux, ne venez pas regar­der mon com­bat. Vous me ver­rez tom­ber, tom­ber et me rele­ver. Comme vous l’a­vez dit, [Dariush] a déjà été mis KO, il a été sou­mis. Il a des défaites, tout comme moi. C’est ce qui compte le plus, c’est de vou­loir gagner quoi qu’il arrive.”

“Je le veux tel­le­ment. Je veux rede­ve­nir cham­pion, je veux gagner, je veux écrire l’his­toire. J’ai faim de vic­toires. Je suis comme un lion qui chasse.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *