Connect with us

UFC

Charles Oliveira vs Beneil Dariush confirmé pour l’UFC 288

oliveira vs Dariush UFC 288-3

Un énorme match chez les poids légers avec une place poten­tielle pour un com­bat de cham­pion­nat devrait avoir lieu en mai.

Lors de l’UFC 288, l’an­cien cham­pion des poids légers Charles Oli­vei­ra ren­con­tre­ra l’I­ra­nien Beneil Dariush. L’é­vé­ne­ment aura lieu le 6 mai, le lieu n’a pas encore été confirmé.

Dariush (22–4‑1) a récem­ment décla­ré qu’il avait reçu un accord de com­bat pour le match, et mar­di, Oli­vei­ra (33–9) a annon­cé le com­bat sur Ins­ta­gram. Les deux par­ties ont signé les contrat. Le Club De Las MMA a été le pre­mier à confir­mer le combat.

Oli­vei­ra, 33 ans, cher­che­ra à rebon­dir après une défaite contre Islam Makha­chev à l’UFC 280 alors qu’il ten­tait de recon­qué­rir la cein­ture des 70kg. Ce revers a mis fin à une séquence de 11 vic­toires consécutives.

Bien qu’O­li­vei­ra ait rem­por­té sa pré­cé­dente ren­contre contre Jus­tin Gae­thje, il a per­du le titre sur la balance, pesant une demi-livre au-des­sus de la limite du poids deman­dé. Oli­vei­ra a rem­por­té la cein­ture à l’UFC 262 en bat­tant Michael Chand­ler et a réus­si la pre­mière défense lors d’une vic­toire par sou­mis­sion contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 269.

Dariush, 33 ans, est en feu depuis 2018. Tota­li­sant pas moins de 21 com­bats sous la ban­nière de l’UFC, Dariush est sur une série de huit vic­toires consé­cu­tives, com­pre­nant des arrêts sur Drew Dober, Frank Cama­cho, Drak­kar Klose et Scott Holtz­man. Ses deux appa­ri­tions pré­cé­dentes étaient des vic­toires par déci­sion una­nime contre l’an­cien cham­pion par inté­rim Tony Fer­gu­son et Mateusz Gam­rot.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *