UFC
Charles Oliveira vs Beneil Dariush confirmé pour l’UFC 288
Un énorme match chez les poids légers avec une place potentielle pour un combat de championnat devrait avoir lieu en mai.
Lors de l’UFC 288, l’ancien champion des poids légers Charles Oliveira rencontrera l’Iranien Beneil Dariush. L’événement aura lieu le 6 mai, le lieu n’a pas encore été confirmé.
Dariush (22–4‑1) a récemment déclaré qu’il avait reçu un accord de combat pour le match, et mardi, Oliveira (33–9) a annoncé le combat sur Instagram. Les deux parties ont signé les contrat. Le Club De Las MMA a été le premier à confirmer le combat.
Oliveira, 33 ans, cherchera à rebondir après une défaite contre Islam Makhachev à l’UFC 280 alors qu’il tentait de reconquérir la ceinture des 70kg. Ce revers a mis fin à une séquence de 11 victoires consécutives.
Bien qu’Oliveira ait remporté sa précédente rencontre contre Justin Gaethje, il a perdu le titre sur la balance, pesant une demi-livre au-dessus de la limite du poids demandé. Oliveira a remporté la ceinture à l’UFC 262 en battant Michael Chandler et a réussi la première défense lors d’une victoire par soumission contre Dustin Poirier à l’UFC 269.
Dariush, 33 ans, est en feu depuis 2018. Totalisant pas moins de 21 combats sous la bannière de l’UFC, Dariush est sur une série de huit victoires consécutives, comprenant des arrêts sur Drew Dober, Frank Camacho, Drakkar Klose et Scott Holtzman. Ses deux apparitions précédentes étaient des victoires par décision unanime contre l’ancien champion par intérim Tony Ferguson et Mateusz Gamrot.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC1 semaine
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
Boxe1 jour
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC4 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC6 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal