Actualités
Ciryl Gane répond à Dana White qui a été un peu déçu du combat
Il ne fait aucun doute que Ciryl Gane a réussi à parfaitement contrôler son combat face à Jairzinho Rozenstruik, cela dit Dana White trouve que le Français aurait
![Ciryl Gane répond à Dana White qui a été un peu déçu du combat](https://boxemag.com/wp-content/uploads/2021/05/gane-white.jpg)
Il ne fait aucun doute que Ciryl Gane a réussi à parfaitement contrôler son combat face à Jairzinho Rozenstruik, cela dit Dana White trouve que le Français aurait du profiter de cette occasion pour être plus spectaculaire.
Automatiquement, Ciryl Gane est souvent comparé à Francis Ngannou et c’est logique puisqu’ils ont tous les deux représentés la France, sont tous les deux des poids lourds, et viennent tout les deux de la même écurie.
Le président de l’UFC, Dana White, suite à la victoire de Ciryl ce samedi, a publié un tweet qui peut paraitre un peu dur même s’il reste objectivement plus ou moins réaliste.
Dana White à fait allusion à la victoire éclaire de Francis Ngannou qui avait stoppé Jairzinho en seulement 20 secondes en mai 2020.
“Tous le monde parle de Ciryl Gane comme étant le nouveau gros candidat, mais regardez ce que Francis à fait à Jairzinho.” a publié Dana. “C’était sa soirée, et sa chance de montrer au monde qui il était. Il a gagné, mais bon…, il a gagné.”
Ciryl a avoué qu’il comprenait le point de vu de Dana White, bien qu’il pense que ce n’est pas entièrement de sa faute. En effet, les commentateurs présents sur place, Jon Anik, Michael Bisping et Paul Felder ont appuyé sur le fait que Rozenstruik n’avait donné que 42 frappes significatives en 25 minutes alors que Gane en avait envoyé 102 soit plus du double.
Il n’y a pas eu de moment fort dans ce combat, tout était peut-être un peu trop “feutré” et Gane comprend que White s’attendait à plus.
“Je peux comprendre cela”, a déclaré Gane, “C’est le patron et il veut de l’argent et veut que les combattants soient “bankables”. Le public veut du spectacle, ils veulent des KO. Alors oui, effectivement, je ne termine pas le combat. J’ai essayé mais cela n’a pas fonctionné. Je peux comprendre ca critique mais ca va.”
Mettant cette partie de coté, Ciryl Gane reste satisfait de sa victoire car il sait qu’il a vaincu un adversaire qui était plus expérimenté et mieux classé.
“Je pense que j’ai bien fait” “J’ai réussi les phases en pied-poing et j’ai essayer de l’amener au sol. Je pense que j’ai bien gérer la partie stand-up”.
Ciryl Gane s’est imposé par décision unanime (50–45, 50–45, 50–45) ajoutant une 8eme victoire à son palmarès toujours vierge de défaite.
-
MMA6 jours
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
UFC7 jours
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
UFC1 semaine
UFC 312 : Dricus Du Plessis promet de prouver que sa victoire contre Sean Strickland n’était pas un cadeau
-
Boxe1 semaine
“C’est conclu” – Anthony Joshua contre Martin Bakole prévu cet été au Congo
-
Boxe5 jours
Chisora vs Wallin – Résultats des combats
-
Boxe6 jours
Canelo renonce au combat contre Jake Paul et signe un accord de 4 combats avec Turki Alalshikh
-
Boxe4 jours
Résumé Vidéo : Derek Chisora contre Otto Wallin
-
Boxe7 jours
Canelo Alvarez-Terence Crawford serait annulé suite aux rumeurs du combat Canelo contre Jake Paul