Connect with us

Actualités

Ciryl Gane répond à Dana White qui a été un peu déçu du combat

Il ne fait aucun doute que Ciryl Gane a réus­si à par­fai­te­ment contrô­ler son com­bat face à Jair­zin­ho Rozens­truik, cela dit Dana White trouve que le Fran­çais aurait 

Ciryl Gane répond à Dana White qui a été un peu déçu du combat

Il ne fait aucun doute que Ciryl Gane a réus­si à par­fai­te­ment contrô­ler son com­bat face à Jair­zin­ho Rozens­truik, cela dit Dana White trouve que le Fran­çais aurait du pro­fi­ter de cette occa­sion pour être plus spectaculaire.

Auto­ma­ti­que­ment, Ciryl Gane est sou­vent com­pa­ré à Fran­cis Ngan­nou et c’est logique puis­qu’ils ont tous les deux repré­sen­tés la France, sont  tous les deux des poids lourds, et viennent tout les deux de la même écurie.

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, suite à la vic­toire de Ciryl ce same­di, a publié un tweet qui peut paraitre un peu dur même s’il reste objec­ti­ve­ment plus ou moins réaliste.

Dana White à fait allu­sion à la vic­toire éclaire de Fran­cis Ngan­nou qui avait stop­pé Jair­zin­ho en seule­ment 20 secondes en mai 2020.

“Tous le monde parle de Ciryl Gane comme étant le nou­veau gros can­di­dat, mais regar­dez ce que Fran­cis à fait à Jair­zin­ho.” a publié Dana. “C’é­tait sa soi­rée, et sa chance de mon­trer au monde qui il était. Il a gagné, mais bon…, il a gagné.”

Ciryl a avoué qu’il com­pre­nait le point de vu de Dana White, bien qu’il pense que ce n’est pas entiè­re­ment de sa faute. En effet, les com­men­ta­teurs pré­sents sur place, Jon Anik, Michael Bis­ping et Paul Fel­der ont appuyé sur le fait que Rozens­truik n’a­vait don­né que 42 frappes signi­fi­ca­tives en 25 minutes alors que Gane en avait envoyé 102 soit plus du double.

Il n’y a pas eu de moment fort dans ce com­bat, tout était peut-être un peu trop “feu­tré” et Gane com­prend que White s’at­ten­dait à plus.

“Je peux com­prendre cela”, a décla­ré Gane, “C’est le patron et il veut de l’argent et veut que les com­bat­tants soient “ban­kables”. Le public veut du spec­tacle, ils veulent des KO. Alors oui, effec­ti­ve­ment, je ne ter­mine pas le com­bat. J’ai essayé mais cela n’a pas fonc­tion­né. Je peux com­prendre ca cri­tique mais ca va.”

Met­tant cette par­tie de coté, Ciryl Gane reste satis­fait de sa vic­toire car il sait qu’il a vain­cu un adver­saire qui était plus expé­ri­men­té et mieux classé.

“Je pense que j’ai bien fait” “J’ai réus­si les phases en pied-poing et j’ai essayer de l’a­me­ner au sol. Je pense que j’ai bien gérer la par­tie stand-up”.

Ciryl Gane s’est impo­sé par déci­sion una­nime (50–45, 50–45, 50–45) ajou­tant une 8eme vic­toire à son pal­ma­rès tou­jours vierge de défaite.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *