UFC
Ciryl GANE signe à l’UFC !
La nouvelle vient d’être annoncée cette nuit par la Voix des Guerriers et confirmée par le Management Factory, le champion du TKO MMA Ciryl GANE quitte
La nouvelle vient d’être annoncée cette nuit par la Voix des Guerriers et confirmée par le Management Factory, le champion du TKO MMA Ciryl GANE quitte l’organisation du TKO pour faire son prochain combat à l’UFC.
Connu en France dans un premier temps pour sa carrière en Kickboxing, Ciryl GANE, 29 ans, a débuté une carrière MMA en 2018 avec un premier combat au TKO MMA le 2 août où il s’était imposé sur Bobby SULLIVAN par soumission (étranglement) dès la première reprise. Avec cette seule victoire, GANE était devenu le champion en titre de la division reine de cette organisation.
Ciryl a remis en jeu son titre à deux reprises avec succès avec deux victoires par TKO face à Adam DYCZKA et Roggers SOUZA dernièrement.
Son contrat avec le TKO comprenait encore deux combats, mais l’équipe du Management factory et le CEO du TKO Stephane PATRY ont trouvé un terrain d’entente pour libérer Ciryl GANE. Le prochain combat du “Bon Gamin” (3–0) se fera donc dans l’octogone de l’UFC.
La date et le nom de l’adversaire seront rendus public très prochainement.
Selon certaines informations, Ciryl pourrait faire son premier combat avec l’UFC dès cet été. C’est donc deux Français qui évoluent maintenant dans la division reine puisque Ciryl rejoint bien sur Francis NGANNOU dans cette division dont le champion est actuellement Daniel CORMIER.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC1 semaine
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe1 semaine
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
Boxe8 heures
Résultat en direct : Bakary Samake vs Ryan Wade
-
UFC5 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal