Connect with us

Actualités

Ciryl Gane vs Alexander Volkov – Retrouvez le Tale Of The Tapes en vidéo

Ciryl Gane affron­te­ra le Russe Alexan­der Vol­kov ce week-end lors du main event de l’UFC Fight night 190 qui se tien­dra à Las Vegas, En atten­dant, retrou­vez les

Ciryl Gane affron­te­ra le Russe Alexan­der Vol­kov ce week-end lors du main event de l’UFC Fight night 190 qui se tien­dra à Las Vegas, En atten­dant, retrou­vez les sta­tis­tiques des deux com­bat­tants en vidéo.

Gane (8–0) a de nou­veau ren­dez-vous avec l’his­toire ce week-end et effec­tue­ra son sixième com­bat avec l’UFC avec l’ob­jec­tif de res­ter invain­cu. Selon l’a­vis de nom­breux spé­cia­listes et de Ciryl lui même, ce nou­veau test sera sans doute le plus dif­fi­cile de sa carrière.

Nous vous pro­po­sons de décou­vrir les prin­ci­pales sta­tis­tiques de Gane et de son adver­saire afin de vous faire un avis et pour­quoi pas de vous lan­cer dans un pronostique.

Le plus gros avan­tage de Vol­kov (33–8) sera sans doute son expé­rience en MMA, le poids lourds Russe, ancien cham­pion du Bel­la­tor, tota­lise pas moins de 41 com­bats en MMA et en a rem­por­té 33 ce qui lui donne un ratio de 80% de victoires.

L’une des ses carac­té­ris­tiques les plus frap­pantes éga­le­ment est son nombre de vic­toire par KO / TKO, Vol­kov tota­lise 22 suc­cès soit  exac­te­ment deux vic­toires sur trois. Cepen­dant, Vol­kov est net­te­ment moins effi­cace au sol et enre­gistre seule­ment trois vic­toires par soumission.

Un autre fait impor­tant est qu’A­lexan­der mesure 2.00m, soit 7 cen­ti­mètres de plus que Ciryl. Cepen­dant, si l’on com­pare les allonges (vali­dées par l’UFC), on peut consta­ter que c’est Ciryl qui est légè­re­ment favo­ri­sé avec une allonge de 2.09m contre 2.06m pour Volkov.

Les deux com­bat­tants ont signé de grandes vic­toires der­niè­re­ment, Si Gane s’est impo­sé sur Junior Dos San­tos et Jair­zin­ho Rozens­truik, Alexan­der a lui vain­cu Walt Har­ris et Alis­tair Ove­reem.

Retrou­vez toutes les don­nées ci-dessous :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *