Connect with us

UFC

Conor McGregor est de retour dans le circuit anti-dopage de l’USADA

Conor McGregor

Il semble que Conor McGre­gor vient de faire un pas impor­tant pour son retour à l’UFC.

Après avoir hono­ré son rôle d’en­trai­neur pour la sai­son 31 de la série télé-réa­li­té « The Ulti­mate Figh­ter », McGre­gor (22–6) devait affron­ter Michael Chand­ler (23–8). Le com­bat a pris beau­coup de retard à cause de McGre­gor qui n’a­vait pas encore offi­ciel­le­ment réin­té­gré le pool de tests de l’A­gence anti­do­page des États-Unis (USADA).

Dans une récente publi­ca­tion sur Ins­ta­gram, McGre­gor a indi­qué qu’il avait enta­mé le pro­ces­sus d’ou­ver­ture aux tests de l’U­SA­DA et envoyé des élé­ments à Jeff Novitz­ky, direc­teur de l’USADA.

“Trou­vez mes cibles. Les frap­per. Au diable les consé­quences. Tu vas tom­ber. C’est du com­bat. Jour­née de spar­ring avec slick @grozdevnikolay. C’est tou­jours une bagarre avec ce type habile. J’ai sou­mis mes affaires à Novitz­ky. À bientôt…”

Selon l’U­SA­DA, McGre­gor doit four­nir au moins deux échan­tillons néga­tifs sur une période de six mois avant de pou­voir concou­rir. On ne sait pas s’il béné­fi­cie­ra d’une exemp­tion, que l’UFC peut accor­der si elle le sou­haite, mais entrer offi­ciel­le­ment dans le pro­ces­sus USADA est cer­tai­ne­ment un pas impor­tant dans la bonne direc­tion pour son retour.

McGre­gor ne s’est pas bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors d’une défaite par TKO contre Dus­tin Poi­rier en juillet 2021.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *