Connect with us

UFC

Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

conor mcgregor velo accident

Conor McGre­gor vient de décla­rer qu’il a évi­té le pire ce ven­dre­di après avoir été heur­té par un véhi­cule alors qu’il condui­sait son vélo tout terrain.

McGre­gor (22–6), ancien cham­pion de l’UFC dans deux divi­sions, s’est ren­du sur Ins­ta­gram pour par­ta­ger des images des consé­quences de ce qu’il pré­tend être une col­li­sion à grande vitesse entre son vélo et un véhicule.

À bout de souffle et pani­qué, McGre­gor a pos­té une vidéo de son vélo endom­ma­gé au milieu de la route, avec des mor­ceaux cas­sés et épar­pillés. Il a dit qu’il avait été frap­pé par der­rière alors que le “conduc­teur ne pou­vait pas le voir” en rai­son de l’é­blouis­se­ment du soleil pré­sent dans un virage, mais après le contact, il a pu se pro­té­ger lors­qu’il a heur­té le sol.

“Mec c’est méchant”, a décla­ré McGre­gor dans la vidéo. “J’au­rais pu être mort là-bas, mon pote. … Chan­ceux de m’en tirer avec ma vie là-bas, les garçons.”

Le conduc­teur du véhi­cule, Nick, a éga­le­ment été clai­re­ment ébran­lé par la ren­contre. Il a décla­ré dans la vidéo qu’il “ne pou­vait rien voir” et qu’il était “tel­le­ment déso­lé” pour McGre­gor, qui a fait abs­trac­tion de la situa­tion et a don­né l’im­pres­sion qu’il n’a­vait aucune inten­tion de por­ter plainte.

McGre­gor a sim­ple­ment deman­dé au conduc­teur de mettre son vélo endom­ma­gé dans le coffre du véhi­cule et de le rame­ner chez lui, ce qu’il a fait.

“The Noto­rious”, qui n’a pas com­bat­tu depuis sa défaite en juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier où il s’est cas­sé la jambe, l’Ir­lan­dais vise un retour à la com­pé­ti­tion cette année.

Ces der­niers jours, McGre­gor a évo­qué un nou­veau rôle d’en­traî­neur dans la série de télé­réa­li­té “The Ulti­mate Figh­ter”, et son rival de longue date, Tony Fer­gu­son, affirme qu’on lui a pro­po­sé une place d’en­traî­neur en face de l’Irlandais.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *