Actualités
Conor McGregor : ils ont réveillé l’ancien McGregor
L’ancien double champion de l’UFC Conor McGregor semble avoir retrouvé la motivation et la détermination qui ont fait de lui l’une des plus grandes stars de
L’ancien double champion de l’UFC Conor McGregor semble avoir retrouvé la motivation et la détermination qui ont fait de lui l’une des plus grandes stars de toute l’histoire l’UFC.
Prévu pour pour la trilogie face à Dustin Poirier le 10 juillet prochain à l’occasion de l’UFC 264, Conor McGregor est entrain de se refaire une santé de feu et n’a qu’une idée en tête, revenir avec la victoire.
Depuis plusieurs semaines, le duo McGregor Poirier est sous tension, notamment avec l’histoire de la donation qui n’a pas été réalisée comme l’Irlandais l’avait promis, de plus, Conor a récemment fait une donation, du même montant (500 000$) mais à une autre fondation il y a un peu plus d’une semaine, une manière peut-être de narguer l’Américain.
Ce jeudi, Conor McGregor a rajouté de l’huile sur le feu en publiant un post sur Twitter où il traite Dustin et son équipe de “connards”… Le poids léger affirme qu’il sera cette fois beaucoup plus puissant et qu’il va s’imposer très facilement.
« Le 10 juillet 2021, je battrai Dustin Poirier avec une grande facilité. Nous avons établi que lui et son équipe sont tout à fait des connards. S’ils veulent jouer à un jeu d’un point de vue tactique, ce n’est pas un problème. Je le verrai dans l’octogone … »
« Dustin Poirier et son équipe ont de nouveau fait ressortir l’ancien Conor McGregor. Cependant cette fois, je suis beaucoup plus puissant ! Dustin et sa direction devraient prier pour essayer d’empêcher les choses inhumaines que je vais lui faire dans l’octogone. »
Pour rappel, Dustin et McGregor se sont déjà affrontés deux fois et sont actuellement sur un score de parité avec une victoire chacun. Cela dit, si une défaite de Poirier est encore acceptable, une défaite pour l’irlandais serait vraiment néfaste pour la suite de sa carrière sachant qu’il est actuellement sur une défaite et qu’il veut reconquérir la ceintures des lightweights pour ensuite se lancer à la conquête du graal chez les welterweights.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »