Connect with us

Actualités

Conor McGregor s’attaque à Islam Makhachev et lui propose de le combattre à son retour de blessure

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Conor McGregor s'attaque à Islam Makhachev et lui propose de le combattre à son retour de blessure
Photo: Sportsfile / Icon Sport

Islam Makha­chev s’est récem­ment por­té volon­taire pour com­battre Rafael dos Anjos à l’UFC 272 lorsque dos Anjos avait besoin d’un adver­saire, mais a ensuite refu­sé le com­bat, selon Dana White. White a ajou­té que Makha­chev devrait main­te­nant se battre à nou­veau avant de rece­voir une chance de com­battre pour la cein­ture. Et l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC, Conor McGre­gor, pro­pose d’être ce combat.

McGre­gor a bien sûr com­bat­tu l’a­mi et coéqui­pier de Makha­chev, Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, dans la riva­li­té UFC la plus pas­sion­née de tous les temps. Même après le com­bat, les choses ne se sont pas amé­lio­rées entre les deux et ven­dre­di, McGre­gor s’est ren­du sur Twit­ter pour cri­ti­quer la der­nière per­for­mance de Makha­chev et a pro­po­sé de le com­battre à son retour de sa blessure.

“Je vais com­battre cette tache de m*** mak­cha­vich, sans sueur. G’n’p embar­ras­sant l’autre nuit . Anglaise pitoyable. Et puis refuse le com­bat RDA après avoir par­lé de lui lol. Gênant. Regarde quand je reviens. Pareil qu’a­vant. N’im­porte qui. N’im­porte quel poids. Par­tout. Jeu plein de taches de m****.”

“Posi­tion mon­tée en g’n’p et le gars se relève sans une égra­ti­gnure, s’étreignant et s’embrassant. Par­ler de remer­cie­ments pour le match, etc. Si c’est moi, il reste des trous dans leur tête comme s’ils avaient été frap­pés avec une chaus­sette pleine de balles de golf. Je ne sais même pas où ils sont. La peau au beurre de cara­mel a encore frappé !

“Suis-je le seul à voir ce truc pour ce que c’est ou c’est quoi le truc ? Pas une égra­ti­gnure, mec. Gênant !

“J’ouvre la peau comme si j’é­tais un scalpel.”

“Le plus tôt sera le mieux cette jambe gué­ri­ra com­plè­te­ment et nous pour­rons recom­men­cer, bon ! ca va arrive à 100 % ! Ma pro­chaine écho­gra­phie est ce lundi.”

McGre­gor se remet actuel­le­ment encore de la bles­sure à la jambe qu’il a subie lors de son com­bat de tri­lo­gie avec Dus­tin Poi­rier à l’UFC 269. L’an­cien cham­pion poids plume et poids léger de l’UFC a décla­ré qu’il visait un retour cet été.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *