Connect with us

Actualités

Conor McGregor ‘S’entraîne comme un fou deux fois par jour’ affirme Tim Simpson, son manager

conor retour 2023-2

Le mana­ger de Conor McGre­gor, Tim Simp­son, a récem­ment vou­lu ras­su­rer les fans en décla­rant que Conor sera prêt pour son retour à l’UFC mal­gré la récente annonce de sa par­ti­ci­pa­tion dans le remake du film Road House.

McGre­gor (22–6) fera ses pre­mier pas d’ac­teur dans le remake du film culte “Road House” aux côtés du nomi­né aux Oscars Jake Gyl­len­haal. Le film serait tour­né en Répu­blique dominicaine.

L’an­cien cham­pion des poids légers et poids plume de l’UFC s’est qua­si­ment tota­le­ment remis d’une frac­ture de la jambe subie lors de sa seconde défaite par TKO contre Dus­tin Poi­rier en juillet 2021. Bien qu’il soit pré­vu pour appa­raitre dans le film, McGre­gor devrait tou­jours reve­nir dans la cage en 2023, selon son mana­ger, Simpson.

“Cela s’in­tègre par­fai­te­ment”, a décla­ré Simp­son à MMA Jun­kie lors de l’UFC 278 à Salt Lake City. “Il est tou­jours sur la bonne voie pour un grand retour l’an­née pro­chaine, et cela s’in­tègre par­fai­te­ment dans l’intervalle.”

Simp­son, vice-pré­sident senior de la sec­tion MMA pour Para­digm Sports, a décla­ré que McGre­gor était déjà en pleine forme, mais qu’il attend que sa jambe se réta­blisse com­plè­te­ment. McGre­gor avait une tige intra­mé­dul­laire insé­rée dans son tibia, ain­si qu’une petite plaque et des vis pour répa­rer son péro­né lors­qu’il a subi une inter­ven­tion chirurgicale.

“La jambe est tou­jours en train de gué­rir”, a décla­ré Simp­son. “Je pense qu’il y a un peu plus à faire là-des­sus, mais il s’en­traîne comme un fou deux fois par jour, tous les jours. Il a toute son équipe là-bas : l’é­quipe McGre­gor Fast, tous ses gars de la san­té et du fit­ness, phy­sio, boxe, coa­ching. Il y va dur. Il s’est entraî­né très dur. Il est dans une forme incroyable il reste juste des der­niers ajus­te­ments pour remettre cette jambe là où elle doit être.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *