Connect with us

Actualités

Conor McGregor ‘S’entraîne comme un fou deux fois par jour’ affirme Tim Simpson, son manager

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

conor retour 2023-2

Le mana­ger de Conor McGre­gor, Tim Simp­son, a récem­ment vou­lu ras­su­rer les fans en décla­rant que Conor sera prêt pour son retour à l’UFC mal­gré la récente annonce de sa par­ti­ci­pa­tion dans le remake du film Road House.

McGre­gor (22–6) fera ses pre­mier pas d’ac­teur dans le remake du film culte “Road House” aux côtés du nomi­né aux Oscars Jake Gyl­len­haal. Le film serait tour­né en Répu­blique dominicaine.

L’an­cien cham­pion des poids légers et poids plume de l’UFC s’est qua­si­ment tota­le­ment remis d’une frac­ture de la jambe subie lors de sa seconde défaite par TKO contre Dus­tin Poi­rier en juillet 2021. Bien qu’il soit pré­vu pour appa­raitre dans le film, McGre­gor devrait tou­jours reve­nir dans la cage en 2023, selon son mana­ger, Simpson.

“Cela s’in­tègre par­fai­te­ment”, a décla­ré Simp­son à MMA Jun­kie lors de l’UFC 278 à Salt Lake City. “Il est tou­jours sur la bonne voie pour un grand retour l’an­née pro­chaine, et cela s’in­tègre par­fai­te­ment dans l’intervalle.”

Simp­son, vice-pré­sident senior de la sec­tion MMA pour Para­digm Sports, a décla­ré que McGre­gor était déjà en pleine forme, mais qu’il attend que sa jambe se réta­blisse com­plè­te­ment. McGre­gor avait une tige intra­mé­dul­laire insé­rée dans son tibia, ain­si qu’une petite plaque et des vis pour répa­rer son péro­né lors­qu’il a subi une inter­ven­tion chirurgicale.

“La jambe est tou­jours en train de gué­rir”, a décla­ré Simp­son. “Je pense qu’il y a un peu plus à faire là-des­sus, mais il s’en­traîne comme un fou deux fois par jour, tous les jours. Il a toute son équipe là-bas : l’é­quipe McGre­gor Fast, tous ses gars de la san­té et du fit­ness, phy­sio, boxe, coa­ching. Il y va dur. Il s’est entraî­né très dur. Il est dans une forme incroyable il reste juste des der­niers ajus­te­ments pour remettre cette jambe là où elle doit être.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *