Connect with us

MMA

Dana White annonce que Conor McGregor ne combattra pas en 2024 ; McGregor répond

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Conor McGregor ufc 303

Le PDG de l’UFC, Dana White, a décla­ré que Conor McGre­gor ne serait fina­le­ment pas de retour cette année.

Après avoir subi une bles­sure catas­tro­phique à la jambe à l’UFC 264, McGre­gor était cen­sé faire son retour tant atten­du dans l’oc­to­gone plus tôt cette année à l’UFC 303 contre Michael Chand­ler. Les deux se sont affron­tés en tant qu’en­traî­neurs dans The Ulti­mate Figh­ter et leur com­bat était l’un des plus atten­dus de l’an­née. Mais quelques semaines après l’événement, McGre­gor a subi une bles­sure à un orteil qui l’a conduit à se reti­rer du com­bat, et main­te­nant, il semble que « The Noto­rious » ne revien­dra pas dans l’octogone avant 2025.

Lors de la confé­rence de presse des Conten­der Series mar­di, Dana White a décla­ré aux jour­na­listes qu’il avait été en contact avec McGre­gor et que même si l’an­cien cham­pion dans deux divi­sions est tou­jours déter­mi­né à reve­nir, cela n’ar­ri­ve­ra pas cette année.

“Nous avons par­lé. Nous avons par­lé”, a décla­ré White. “Nous ne nous sommes pas ren­con­trés mais nous avons par­lé, et oui, il veut se battre. Nous allons donc le décou­vrir. [Mais] pas cette année. Il ne com­bat­tra pas cette année.”

Cepen­dant, l’Ir­lan­dais a rapi­de­ment répon­du a cette affir­ma­tion de White en décla­rant qu’il sou­hai­tait vive­ment com­battre en décembre de cette année.

“Ah Dana, décembre est la date ! Rame­nez l’année civile à la mai­son avec un évé­ne­ment gagnant ! Allez main­te­nant, qu’est-ce que c’est ? Je pars en alti­tude le mois pro­chain pour me pré­pa­rer. DÉCEMBRE ! Dites à Dana et à l’UFC NOUS VOULONS DÉCEMBRE ! NOUS MÉRITONS DÉCEMBRE !”

L’annonce de White met une fois de plus Chand­ler dans une situa­tion dif­fi­cile car l’ancien cham­pion des poids légers du Bel­la­tor n’a pas com­bat­tu depuis 2022 alors qu’il attend le retour de McGregor.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *