Connect with us

Actualités

Dana White est confiant que l’UFC conclura un accord avec Francis Ngannou

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Dana White est confiant que l'UFC conclura un accord avec Francis Ngannou

Fran­cis Ngan­nou, qui a com­bat­tu à l’UFC 270 contre Ciryl Gane, est actuel­le­ment dans une impasse avec l’UFC en ce qui concerne sa re-signa­ture avec l’organisation.

Cepen­dant, lors d’une inter­view réa­li­sée dans la cadre de la pro­mo­tion de l’UFC 272 qui aura le ce same­di, Dana White a admis qu’il espé­rait bien­tôt signer un nou­veau contrat avec le cham­pion des poids lourds.

Lors d’une conver­sa­tion avec Michael Eaves d’ESPN MMA, le grand patron de l’UFC a révé­lé que Fran­cis Ngan­nou pas­sait actuel­le­ment du temps avec sa famille dans son pays d’o­ri­gine, le Cameroun.

Il a admis que les deux par­ties devaient enta­mer des négo­cia­tions à son retour. Dana White a en outre décla­ré que l’UFC avait un record presque stel­laire lors­qu’il s’a­gis­sait de convaincre les com­bat­tants de signer avec la promotion.

White a fait valoir que Fedor Eme­lia­nen­ko était peut-être le seul défaut sur un dos­sier par ailleurs par­fait en ce qui concerne la signa­ture de com­bat­tants à l’UFC.

“Écou­tez, dans l’his­toire de cette entre­prise, le seul gars que nous n’a­vons jamais signé était [Fedor Eme­lia­nen­ko]. Je veux dire, c’est le seul gars que nous ne pour­rions jamais signer. Donc, vous savez, j’ai bon espoir et confiance que nous pou­vons conclure un accord avec Fran­cis », a décla­ré White.

L’a­ve­nir de Ngan­nou dans la pro­mo­tion a été le point cen­tral de la pré­pa­ra­tion et des consé­quences de sa vic­toire par déci­sion contre “Bon Gamin” à l’UFC 270. “The Pre­da­tor” a expri­mé son grand mécon­ten­te­ment quant à la façon dont il a été trai­té par la promotion.

Ngan­nou a éga­le­ment récla­mé une meilleure rému­né­ra­tion et plus de pres­ta­tions médi­cales dans le cadre de son nou­veau contrat avec la pro­mo­tion. Il est éga­le­ment caté­go­rique sur le fait que son nou­veau contrat doit lui don­ner la liber­té de com­battre spo­ra­di­que­ment en boxe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *