Connect with us

Actualités

Dana White est confiant que l’UFC conclura un accord avec Francis Ngannou

Dana White est confiant que l'UFC conclura un accord avec Francis Ngannou

Fran­cis Ngan­nou, qui a com­bat­tu à l’UFC 270 contre Ciryl Gane, est actuel­le­ment dans une impasse avec l’UFC en ce qui concerne sa re-signa­ture avec l’organisation.

Cepen­dant, lors d’une inter­view réa­li­sée dans la cadre de la pro­mo­tion de l’UFC 272 qui aura le ce same­di, Dana White a admis qu’il espé­rait bien­tôt signer un nou­veau contrat avec le cham­pion des poids lourds.

Lors d’une conver­sa­tion avec Michael Eaves d’ESPN MMA, le grand patron de l’UFC a révé­lé que Fran­cis Ngan­nou pas­sait actuel­le­ment du temps avec sa famille dans son pays d’o­ri­gine, le Cameroun.

Il a admis que les deux par­ties devaient enta­mer des négo­cia­tions à son retour. Dana White a en outre décla­ré que l’UFC avait un record presque stel­laire lors­qu’il s’a­gis­sait de convaincre les com­bat­tants de signer avec la promotion.

White a fait valoir que Fedor Eme­lia­nen­ko était peut-être le seul défaut sur un dos­sier par ailleurs par­fait en ce qui concerne la signa­ture de com­bat­tants à l’UFC.

“Écou­tez, dans l’his­toire de cette entre­prise, le seul gars que nous n’a­vons jamais signé était [Fedor Eme­lia­nen­ko]. Je veux dire, c’est le seul gars que nous ne pour­rions jamais signer. Donc, vous savez, j’ai bon espoir et confiance que nous pou­vons conclure un accord avec Fran­cis », a décla­ré White.

L’a­ve­nir de Ngan­nou dans la pro­mo­tion a été le point cen­tral de la pré­pa­ra­tion et des consé­quences de sa vic­toire par déci­sion contre “Bon Gamin” à l’UFC 270. “The Pre­da­tor” a expri­mé son grand mécon­ten­te­ment quant à la façon dont il a été trai­té par la promotion.

Ngan­nou a éga­le­ment récla­mé une meilleure rému­né­ra­tion et plus de pres­ta­tions médi­cales dans le cadre de son nou­veau contrat avec la pro­mo­tion. Il est éga­le­ment caté­go­rique sur le fait que son nou­veau contrat doit lui don­ner la liber­té de com­battre spo­ra­di­que­ment en boxe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *