UFC
Dana White parle du futur de Conor McGregor avec l’UFC et d’un éventuel combat avec Manny Pacquiao
Le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas vraiment croire que Conor McGregor restera à la retraite pour toujours, mais il ne prévoit pas non plus de l
Le président de l’UFC, Dana White, ne semble pas vraiment croire que Conor McGregor restera à la retraite pour toujours, mais il ne prévoit pas non plus de le faire combatte cette année.
« Cette année, il a pris sa retraite », a déclaré White dans la dernière édition du podcast ‘My Mom’s Basement’. « Il n’a pas de combat cette année, et il n’aura pas de combat cette année. Conor McGregor ne se battra pas en 2020.
« Je ne dis pas qu’il ne se battra pas en 2021, mais je vous dis que nous n’avons pas non plus de combat prévu pour lui en 2021. En tout cas je vous garantis qu’il ne se battra pas en 2020. Conor McGregor est à la retraite. »
McGregor, bien sûr, a annoncé sa retraite en juin, mais sachant qu’il l’avait déjà annoncé à plusieurs reprises pour finalement revenir, peu de gens pensent que cette décision sera définitive. White, lui-même, semble également le penser. Cela dit, il a précisé que la promotion n’est actuellement pas contractuellement obligée d’offrir des combats à l’ancien champion de deux divisions, ce qui suffit pour que White puisse oublier tous les plans de McGregor pour le moment.
-
Boxe2 jours
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
ARES FC5 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
UFC5 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper
-
UFC5 jours
Résumé vidéo : Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov à l’UFC 311
-
Boxe6 jours
Logan Paul affirme que Conor McGregor lui a envoyé un message disant que le combat de boxe « peut et va avoir lieu »