UFC
Dana WHITE regrette d’avoir organisé le combat entre ADESANYA et ROMERO
S’il n’y avait que deux choses à retenir de l’UFC 248, serait en premier le duel exceptionnel qu’ont proposé Zhang WEILI et Joanna JEDRZEJCZYK lors du co-main
S’il n’y avait que deux choses à retenir de l’UFC 248, serait en premier le duel exceptionnel qu’ont proposé Zhang WEILI et Joanna JEDRZEJCZYK lors du co-main event et, en second…, le combat largement critiqué entre Israel ADESANYA et Yoel ROMERO.
Lors de la conférence de presse d’après combat de l’UFC 248, Dana WHITE est revenu sur cette rencontre et pense qu’il a fait une faute en le mettant en place.
“Les matchmakers de l’UFC ne voulaient pas faire ce combat” a avoué Dana aux journaliste. “Mais le fan maladroit en moi a dit “Vous rigolez ? faisons le ce sera un combat amusant. De plus le fait qu’Israel accepte de combattre ROMERO alors que personne d’autre ne veut le combattre c’est intéressant.” Maintenant, avec le recul, je sais que nous n’aurions probablement pas du organiser cette rencontre et attendre le retour Paulo COSTA.”
Retrouvez les videos highlights de la rencontre ADESANYA vs ROMERO ici
Dana WHITE est impatient de mettre en place le prochain combat d’Israël qui l’opposera Paulo COSTA pour sa deuxième défense de titre et pense qu’il sera bien différent de celui de l’UFC 248 garantissant un combat exceptionnel.
“COSTA vs ADESANYA sera un combat mémorable” WHITE a déclaré. “Je le garanti absolument. Israël a eu ce qu’il voulait (le nom de ROMERO sur son CV) maintenant c’est au tour de COSTA.
-
Boxe23 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper