Connect with us

Actualités

Dana White révèle que le pirate internet qu’il avait ciblé a rebroussé chemin

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, adore les bons com­bats, et rien ne semble le moti­ver plus ces der­niers temps que de s’en prendre aux pirates en ligne qui diffusent 

Dana White révèle que le pirate internet qu'il avait ciblé a rebroussé chemin

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, adore les bons com­bats, et rien ne semble le moti­ver plus ces der­niers temps que de s’en prendre aux pirates en ligne qui dif­fusent illé­ga­le­ment les évé­ne­ments de l’UFC.

Avant l’UFC 257 same­di soir, White avait per­son­nel­le­ment ciblé un strea­mer en par­ti­cu­lier qui l’a­vait en fait pro­vo­qué sur les réseaux sociaux après avoir décla­ré qu’il fer­mait les strea­ming illé­gaux pour l’é­vé­ne­ment met­tant en vedette Conor McGre­gor contre Dus­tin Poi­rier 2.

White a décla­ré avant l’é­vé­ne­ment que non seule­ment la per­sonne mena­çant de dif­fu­ser la carte avait été iden­ti­fiée, mais il a éga­le­ment décla­ré que les auto­ri­tés atten­daient de se jeter sur le flux illé­gal si le ser­vice était mis en ligne le soir du combat.

Après le KO au deuxième tour de Poi­rier contre McGre­gor pour cou­ron­ner le pre­mier pay-per-view de l’UFC de 2021, White a offert une mise à jour concer­nant sa guerre en cours.

“Alors lais­sez-moi vous racon­ter cette his­toire”, a‑t-il décla­ré lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat de l’UFC 257. “La nuit, je sup­pose que c’était lors d’une inter­view avec BT [Sport], je pense qu’on m’a posé la ques­tion lors de la confé­rence de presse et j’ai essen­tiel­le­ment dit que c’était ce qui allait se pas­ser. Je vous ai dit que nous avions trou­vé le gars et que nous le surveillions.”

“Il a publié une décla­ra­tion ce soir-là”:” Je ne dif­fu­se­rai plus le com­bat McGre­gor vs Poi­rier, mais je vais vous mon­trer com­ment l’a­che­ter légalement.”

“Qui que tu sois gars, bien joué, nous t’a­vions, mon pote. Je ne sais pas s’il savait quelque chose ou pad, mais nous t’a­vions. Tout ce qu’il avait à faire était d’ou­vrir ce flux et il avait de gros pro­blèmes. Il a fait ce qu’il fallait.”

“Main­te­nant, tout son ser­vice de strea­ming a été sup­pri­mé et n’existe plus. Disparu.”

Ces der­nières semaines, White a renou­ve­lé sa nou­velle mis­sion de s’at­ta­quer à qui­conque pira­te­rait illé­ga­le­ment les évé­ne­ments de l’UFC. Mais cette carte par­ti­cu­lière a piqué son inté­rêt car l’UFC 257 devait être l’une des plus grandes cartes de l’année.

Lors de la confé­rence de presse d’a­près-com­bat, il a décla­ré que l’é­vé­ne­ment serait pro­ba­ble­ment l’un des deux plus gros paie­ments à la carte de l’his­toire de l’UFC.

En ce qui concerne la dis­sua­sion d’autres pirates en ligne qui dif­fuse des émis­sions illé­ga­le­ment, le pré­sident de l’UFC pro­met de s’in­té­res­ser à une per­sonne en par­ti­cu­lier pour chaque évé­ne­ment, car il cherche à don­ner l’exemple à qui­conque tente de détour­ner son émission.

“À chaque évé­ne­ment, je vais me foca­li­ser sur l’un de ces gars. » Dit White. “Un ou plus, nous verrons.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *