Connect with us

MMA

Dana White sur Jailton Almeida : “Je pense qu’il va être quelqu’un de spécial”

Le pré­sident de l’UFC Dana White est aux anges quand il pense au poten­tiel que repré­sente Jail­ton Almei­da.

Almei­da (19–2) com­bat­tait dans l’événement prin­ci­pal de l’UFC on ABC 4 ce same­di et affron­tait Jair­zin­ho Rozens­truik, qui était clas­sé numé­ro neuf dans la divi­sion reine de l’UFC. Almei­da est clas­sé 12e, mais il a gagné sa place dans le top 10 après sa vic­toire sur “Bigi Boy” au pre­mier round par étran­gle­ment arrière, signant au pas­sage sa 14e vic­toire consécutive.

Dana White fait l’éloge de Jailton Almeida

White a eu une conver­sa­tion avec les jour­na­listes pen­dant la confé­rence de presse post-com­bat de l’UFC Char­lotte. Pen­dant la confé­rence, le patron de l’UFC a admis qu’il était en admi­ra­tion devant Almeida.

“J’ai beau­coup d’espoir pour ce com­bat­tant”, a‑t’ il décla­ré. “Je pense qu’il sera quel­qu’un de spécial.”

Almei­da est main­te­nant à la recherche d’un com­bat avec Tai Tui­va­sa. Il a dit aux membres des médias que son espoir est de com­battre pour le titre des poids lourds en 2024.

“Je suis très heu­reux d’approcher le top 10 main­te­nant, et d’ici la fin de l’année, je serai sep­tième ou sixième”, a décla­ré Almei­da. “L’année pro­chaine, peut-être aller et essayer d’avoir un com­bat pour le titre dont nous rêvons tous.”

Au som­met de la divi­sion poids lourds de l’UFC se trouvent Ser­gei Pav­lo­vich, Stipe Mio­cic, Ciryl Gane, Cur­tis Blaydes et Tom Aspi­nall. Puis, bien sûr, il y a le cham­pion poids lourd de l’UFC, Jon Jones. Cepen­dant, Jones étant proche de sa retraite, Almei­da n’aura peut-être pas la chance de lui faire face.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *