Connect with us

UFC

Dana White promet des nouvelles de Conor McGregor, McGregor répond

Le pré­sident de l’UFC, Dana White a décla­ré sur un live sur ins­ta­gram que de nom­breuses nou­velles allaient bien­tôt arriver

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

photo de Dana White

L’a­ve­nir de Conor McGre­gor pour­rait bien­tôt deve­nir plus clair, selon Dana White.

Le PDG de l’UFC a orga­ni­sé une dis­cus­sion en direct sur Ins­ta­gram mer­cre­di soir, dans laquelle il a fait le point sur le sta­tut de « The Noto­rious ». McGre­gor n’a plus com­bat­tu depuis qu’il s’est cas­sé la jambe lors d’une défaite en juillet 2021 contre Dus­tin Poi­rier à l’UFC 264, et après un été tumul­tueux qui a vu un com­bat pré­vu avec Michael Chand­ler échouer, il n’y a eu aucune nou­velle sur la date à laquelle le retour tant atten­du de McGre­gor sera reprogrammé.

White a dû à plu­sieurs reprises reje­ter la pos­si­bi­li­té que McGre­gor com­batte avant la fin de 2024, il reste donc à voir ce que White pré­voit d’an­non­cer pour l’an­cien cham­pion de deux divisions.

« Des nou­velles de Conor arrivent, nous avons des nou­velles d’O­li­vei­ra à venir », a décla­ré White. « Nous avons des nou­velles de Chand­ler à venir. Nous avons des nou­velles de Max Hol­lo­way qui arrivent. Toutes ces bonnes choses. Bientôt. »

Peu de temps après que White ait ter­mi­né sa conver­sa­tion IG, McGre­gor a sem­blé répondre au com­men­taire avec un emo­ji sournois.

L’ancien cham­pion des poids légers Charles Oli­vei­ra attend son pro­chain match depuis sa défaite contre Arman Tsa­ru­kyan en avril der­nier à l’UFC 300. « Do Bronx » était cen­sé gagner un com­bat pour le titre de l’UFC et un match revanche contre Islam Makha­chev avec une vic­toire sur Tsa­ru­kyan, mais il cherche main­te­nant à éli­mi­ner un autre grand nom chez les 70kg pour res­ter dans les dis­cus­sions pour le titre.

La pour­suite de Chand­ler pour le com­bat contre McGre­gor l’a mis à l’écart depuis près de deux ans main­te­nant, mais le pré­ten­dant léger conti­nue d’insister sur le fait que son match contre la super­star irlan­daise aura lieu à un moment donné.

Quant à Max Hol­lo­way, la men­tion par White du cham­pion « BMF » était étrange étant don­né que Hol­lo­way est déjà pro­gram­mé pour affron­ter le déten­teur du titre invain­cu des poids plumes, Ilia Topu­ria, à l’UFC 308 le 26 octobre. Cepen­dant, étant don­né que Hol­lo­way est actuel­le­ment un pré­ten­dant à la fois chez les 66kg et 70kg, il existe peut-être déjà des plans pour Hol­lo­way chez les poids légers, quel que soit le résul­tat de l’événement prin­ci­pal de l’UFC 308.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *