Connect with us

UFC

Elizeu Zaleski de retour face à Abubakar Nurmagomedov après un an de suspension

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Eli­zeu Zales­ki sera de retour dans l’oc­to­gone pour la pre­mière fois en 20 mois lors­qu’il affron­te­ra Abu­ba­kar Nur­ma­go­me­dov à l’UFC Vegas 74.

Son retour a été confir­mé par son entraî­neur Cris­tia­no Mar­cel­lo à MMA Figh­ting à la suite d’un pre­mier rap­port de Canal Encarada.

L’UFC Vegas 74 aura lieu le 3 juin à l’UFC APEX et met­tra en vedette les poids moyens Jack Her­mans­son contre Bren­dan Allen.

Zales­ki (23–7) a été frap­pé d’une sus­pen­sion d’un an par l’U­SA­DA – et d’une inter­dic­tion de neuf mois par la Neva­da Ath­le­tic Com­mis­sion – après avoir été tes­té posi­tif à l’os­ta­rine en 2022. Son équipe a décla­ré à l’é­poque qu’ils étaient en mesure de prou­ver un sup­plé­ment a été conta­mi­né, mais a fina­le­ment reçu une sanc­tion parce que la phar­ma­cie bré­si­lienne a refu­sé d’ad­mettre sa culpabilité.

Celui qu’on sur­nomme “Capoei­ra” s’est bat­tue pour la der­nière fois en octobre 2021, rem­por­tant une vic­toire par déci­sion una­nime sur Benoit Saint-Denis à l’UFC 267, ce qui lui a per­mis de reve­nir dans le vert après une défaite par déci­sion ser­rée face à Mus­lim Sali­khov. Vété­ran de longue date de l’UFC, Zales­ki a rem­por­té neuf de ses 11 der­nières appa­ri­tions dans l’oc­to­gone, com­pre­nant des suc­cès sur Sean Stri­ck­land, Max Grif­fin et Alexey Kunchenko.

Nur­ma­go­me­dov (17–3‑1), cou­sin de l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, est un ancien com­bat­tant de la WSOF et du PFL qui est sur 2 vic­toires pour 1 défaite à l’UFC, rem­por­tant des déci­sions contre Jared Goo­den et Gadz­hi Omar­gadz­hiev après une pre­mière défaite contre David Zawada. .

“J’at­tends avec impa­tience le retour d’E­li­zeu”, a décla­ré Mar­cel­lo. “Il col­lec­tionne les bonus à l’UFC et je ne l’ai jamais vu dans un com­bat ennuyeux. Je suis sûr qu’il revient avec des armes char­gées. C’est un com­bat dif­fi­cile, mais il est prêt.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *