Connect with us

UFC

Elizeu Zaleski de retour face à Abubakar Nurmagomedov après un an de suspension

Eli­zeu Zales­ki sera de retour dans l’oc­to­gone pour la pre­mière fois en 20 mois lors­qu’il affron­te­ra Abu­ba­kar Nur­ma­go­me­dov à l’UFC Vegas 74.

Son retour a été confir­mé par son entraî­neur Cris­tia­no Mar­cel­lo à MMA Figh­ting à la suite d’un pre­mier rap­port de Canal Encarada.

L’UFC Vegas 74 aura lieu le 3 juin à l’UFC APEX et met­tra en vedette les poids moyens Jack Her­mans­son contre Bren­dan Allen.

Zales­ki (23–7) a été frap­pé d’une sus­pen­sion d’un an par l’U­SA­DA – et d’une inter­dic­tion de neuf mois par la Neva­da Ath­le­tic Com­mis­sion – après avoir été tes­té posi­tif à l’os­ta­rine en 2022. Son équipe a décla­ré à l’é­poque qu’ils étaient en mesure de prou­ver un sup­plé­ment a été conta­mi­né, mais a fina­le­ment reçu une sanc­tion parce que la phar­ma­cie bré­si­lienne a refu­sé d’ad­mettre sa culpabilité.

Celui qu’on sur­nomme “Capoei­ra” s’est bat­tue pour la der­nière fois en octobre 2021, rem­por­tant une vic­toire par déci­sion una­nime sur Benoit Saint-Denis à l’UFC 267, ce qui lui a per­mis de reve­nir dans le vert après une défaite par déci­sion ser­rée face à Mus­lim Sali­khov. Vété­ran de longue date de l’UFC, Zales­ki a rem­por­té neuf de ses 11 der­nières appa­ri­tions dans l’oc­to­gone, com­pre­nant des suc­cès sur Sean Stri­ck­land, Max Grif­fin et Alexey Kunchenko.

Nur­ma­go­me­dov (17–3‑1), cou­sin de l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, est un ancien com­bat­tant de la WSOF et du PFL qui est sur 2 vic­toires pour 1 défaite à l’UFC, rem­por­tant des déci­sions contre Jared Goo­den et Gadz­hi Omar­gadz­hiev après une pre­mière défaite contre David Zawada. .

“J’at­tends avec impa­tience le retour d’E­li­zeu”, a décla­ré Mar­cel­lo. “Il col­lec­tionne les bonus à l’UFC et je ne l’ai jamais vu dans un com­bat ennuyeux. Je suis sûr qu’il revient avec des armes char­gées. C’est un com­bat dif­fi­cile, mais il est prêt.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *