Connect with us

MMA

Fares Ziam face à un gros défi à l’UFC Mexico le 24 février

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Fares-Ziam ufc fin-2

Le com­bat­tant Lyon­nais Fares Ziam fera son pre­mier com­bat de l’an­née le 24 février lors de l’UFC Mexi­co.

Ziam, 26 ans, a déjà com­bat­tu six fois avec l’UFC et tota­lise quatre suc­cès, tous par déci­sion. Pour ce nou­veau défi, “Smile Killer” affron­te­ra le TOP 40 mon­dial Clau­dio Puelles lors de la carte pré­li­mi­naire de l’événement. 

Puelles, 27 ans, est un com­bat­tant Péru­vien qui tota­lise sept com­bats avec l’UFC dont cinq vic­toires (deux par KO). Lors de sa der­nière sor­tie, qui eu lieu en avril 2022, Puelles s’est incli­né par TKO face au TOP 10 Dan Hoo­ker. Avant cela, il avait enchai­né 5 suc­cès dont des vic­toires face à Jor­dan Lea­vitt et Clay Guida.

Logi­que­ment, ce test est sans aucun doute le plus dif­fi­cile et auda­cieux pro­po­sé à Ziam depuis son arri­vée à l’UFC. Sa récente vic­toire à l’UFC Paris face à Jai Her­bert a mon­tré qu’il avait encore pro­gres­sé et que ce nou­veau com­bat est à sa porté.

Le com­bat prin­ci­pal de l’UFC Mexi­co oppo­se­ra l’an­cien cham­pion des poids mouche Bran­don More­no (21–7‑2) à Amir Alba­zi (17–1).

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *