Connect with us

MMA

Michael Chandler sur Conor McGregor : je veux lui briser la mâchoire, je veux le rendre inconscient

mcgregor vs chandler

Selon la récente annonce de Conor McGre­gor, l’Ir­lan­dais affron­te­ra Michael Chand­ler le 29 juin pro­chain lors d’un évé­ne­ment numé­ro­té de l’UFC (pro­ba­ble­ment l’ UFC 302 ou UFC 303).

Le com­bat, qui est pré­vu à 84kg, n’a pas encore été confir­mé par l’UFC mais Chand­ler a décla­ré qu’il avait eu écho de la même infor­ma­tion de son coté.

“Je peux confir­mer, c’est exac­te­ment ce que j’ai enten­du aus­si”, a décla­ré Chand­ler sur sa chaîne You­Tube. « De toute évi­dence, le fait qu’il l’annonce rend les choses un peu plus vraies. N’oubliez pas que l’UFC ne l’a pas encore annoncé.”

Tout le monde veut affron­ter McG­gre­gor car en plus de faire une bonne paie, cela per­met éga­le­ment de faire mon­ter sa cote en flèche en cas de vic­toire. Cepen­dant, Chand­ler a éga­le­ment d’autres sources de motivation.

“Ça va être une grosse carte, ça va être amu­sant, et je vais ter­mi­ner Conor dans les deux pre­miers tours et après cela, je met­trai pro­ba­ble­ment fin à sa car­rière”, a décla­ré Chandler.

“Il y a bien plus que ce à quoi les gens pensent en sur­face. Je veux des champs de bataille aux pro­por­tions épiques, je veux me tenir dans la cage avec cet homme, je veux bri­ser la volon­té de cet homme, je veux lui bri­ser la mâchoire, je veux le rendre incons­cient, le mettre com­plè­te­ment à plat à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone, et puis nous dirons adieu à la plus grande star du sport. Ensuite, nous pour­rons conti­nuer notre bon chemin.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Tik­Tok, Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés des sports de combat !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *