Connect with us

Actualités

Floyd Mayweather traite Conor McGregor d’escroc et évoque du racisme chez les fans

Il n’a pas fal­lu bien long­temps à Floyd May­wea­ther pour s’at­ta­qué lui aus­si à Conor McGre­gor après sa défaite par TKO face à Dus­tin Poi­rier ce same­di à l’UFC 257

Floyd Mayweather traite Conor McGregor d'escroc et évoque du racisme chez les fans

Il n’a pas fal­lu bien long­temps à Floyd May­wea­ther pour s’at­ta­qué lui aus­si à Conor McGre­gor après sa défaite par TKO face à Dus­tin Poi­rier ce same­di à l’UFC 257.

Quelques ins­tants après la défaite de Conor, l’an­cien mul­tiple cham­pion du monde de boxe n’a pas man­qué de fus­ti­ger l’Ir­lan­dais, mais éga­le­ment les fans en général.

May­wea­ther a twee­té un mes­sage qui deman­dait : “Pour­quoi @floydmayweather est-il détes­té pour la façon dont il se com­porte, mais @thenotoriousmma est aimé alors qu’il se com­porte de la même façon?”

et a répon­du par une longue dia­tribe à pro­pos de repré­sen­tant de Dublin, qu’il a sur­nom­mé “McLo­ser”, en appe­lant les fans au racisme parce qu’il ne se sent pas aus­si aimé des fans de com­bat que l’an­cien cham­pion de l’UFC en deux divisions.

“J’ai vu ce post et mon opi­nion sur ce sujet est que le monde sait que l’es­croc McLo­ser peut faire tout comme moi et être aimé, alors que moi je suis détes­té”, s’est-il plaint.

“Cela prouve sim­ple­ment de savoir que le racisme existe tou­jours. Sachez sim­ple­ment que ce clo­chard ne sera jamais comme moi et ne sera jamais à mon niveau. Je suis juste construit dif­fé­rem­ment, mon état d’es­prit est sur une autre pla­nète, mes com­pé­tences sont incom­pa­rables, je suis un gagnant natu­rel et oui je dis beau­coup de co*****ies, mais j’as­sume et je gagne à chaque fois ! C’est ce qu’ils détestent.

“C’est triste que vous puis­siez être un pauvre gamin noir du ghet­to qui a fait face au racisme toute sa vie et qui a tra­vaillé très dur pour se mettre lui-même et sa famille dans une meilleure posi­tion, et la plu­part de la haine vient de mon propre peuple.”

May­wea­ther a ensuite repor­té son atten­tion sur McGre­gor alors qu’il se moquait de la sug­ges­tion selon laquelle l’Ir­lan­dais pour­rait poten­tiel­le­ment affron­ter son ancien rival Man­ny Pac­quiao à l’in­té­rieur du ring de boxe plus tard cette année.

“Conor (sic) n’ar­rive même pas gagner dans son propre sport », a‑t-il décla­ré. “Mais il parle de reve­nir à la boxe pour com­battre Pac­quiao. Per­sonne ne veut voir ça, c’est pathétique.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *