Connect with us

UFC

Francis Ngannou ne sera ‘plus jamais’ à l’UFC affirme Dana White

Le pré­sident de l’UFC, Dana White, ne semble pas inté­res­sé par de futures rela­tions avec l’an­cien cham­pion des poids lourds deve­nu agent libre Fran­cis Ngan­nou.

Lors d’une confé­rence média­tique qui s’est tenue après les pesées céré­mo­nielle de l’UFC 285, il a été deman­dé à White s’il était pos­sible que la pro­mo­tion se repenche sur des négo­cia­tions avec Ngan­nou pour un éven­tuel com­bat avec le vain­queur du match Jon Jones contre Ciryl Gane.

“Non”, a décla­ré White aux jour­na­listes (via ESPN). “Non. Nous avons négo­cié avec lui pen­dant des années. C’est fini, c’est fini. Il ne sera plus jamais à l’UFC. ”

Quelques minutes plus tard, White a confir­mé sa posi­tion lors­qu’on lui a deman­dé de cla­ri­fier s’il signi­fiait vrai­ment qu’il n’y aurait plus de com­mu­ni­ca­tion avec Ngan­nou à l’avenir.

“Ouais, je ne dis jamais jamais, mais je vais vous don­ner un jamais sur celui-là”, a décla­ré White. “Nous avons essayé.”

En jan­vier, lorsque White a annon­cé que le com­bat vedette de l’UFC 285 oppo­se­rait Jones et Gane, il a éga­le­ment annon­cé que Ngan­nou avait été libé­ré et libre de se battre ailleurs après les négo­cia­tions, ce qui a mis fin à une col­la­bo­ra­tion avec la pro­mo­tion qui a com­men­cé en 2016.

Ngan­nou se concentre actuel­le­ment sur l’a­bou­tis­se­ment d’un gros match de boxe avec Tyson Fury ou Deon­tay Wil­der. Il a décla­ré qu’un retour au MMA fai­sait tou­jours par­tie de ses plans, bien qu’il semble que l’UFC ne s’in­té­resse plus à ses services.

Quant à savoir qui pour­rait être à côté du cham­pion cou­ron­né à l’UFC 285, l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC, Stipe Mio­cic, a décla­ré qu’il avait été infor­mé qu’il serait le pro­chain en ligne, mais il n’y avait pas de confir­ma­tion offi­cielle de la promotion.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *