Connect with us

UFC

Georges St-Pierre explique la signification de son tatouage

george saint pierre tatouage

Telle une pièce de mon­naie, le Cana­dien Georges St-Pierre aver­tit qu’il pos­sède deux faces et qu’il peut être aus­si gen­til que méchant quand il le veut.

L’an­cien roi des poids wel­ters et des poids moyens de l’UFC a récem­ment été inter­viewé par Forbes et a pu en pro­fi­ter pour reve­nir sur sa car­rière de com­bat­tant et la signi­fi­ca­tion de son tatouage.

St-Pierre, qui est connu comme l’un des hommes les plus dan­ge­reux de tous les temps à 77kg, ou dans n’im­porte quelle caté­go­rie de poids d’ailleurs, est éga­le­ment consi­dé­ré par les fans comme l’une des stars les plus humbles et les plus gen­tilles que l’UFC ait jamais vues.

Cepen­dant, St-Pierre dit qu’il y a deux côtés en lui, très vio­lant et très gen­til. Il aime être dur et méchant quand il est à l’in­té­rieur de la cage.

“Le tatouage sur ma poi­trine signi­fie que j’ai deux côtés. Je peux être très vio­lant et je peux être très gen­til. J’aime être vio­lant quand je me bats.”

St-Pierre a ensuite sou­li­gné spé­ci­fi­que­ment un tatouage “GSP Beast Mode” qu’il a, expli­quant com­ment, tout au long de sa car­rière, il s’est ins­pi­ré du lion. L’a­ni­mal est connu à la fois comme le roi de la jungle et le roi des animaux.

“Ne confon­dez pas ma gen­tillesse avec de la fai­blesse”, dit St-Pierre. “La bête en moi dort, elle n’est pas morte.”

Par­lant de l’autre côté de lui-même, St-Pierre recon­naît éga­le­ment que l’au­then­ti­ci­té est une grande par­tie de sa personne.

“L’au­then­ti­ci­té est très impor­tante pour moi. C’est quelque chose que j’ai tou­jours défen­du. Je n’ai jamais essayé dans ma car­rière d’être quel­qu’un que je ne suis pas, même pour des fins promotionnelles.”

St-Pierre a pris sa retraite du MMA en tant que double cham­pion et reste proche ou tout en haut de la liste du GOAT selon les fans et les experts.

Après avoir envi­sa­gé de reve­nir pour un der­nier com­bat contre Kha­bib Nur­ma­go­me­dov ces der­nières années, la légende cana­dienne a choi­si de res­ter à la retraite et de res­ter concen­trée sur d’autres business.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *