Actualités
Glover Teixeira : ‘J’ai donné le meilleur de moi-même et ce n’était pas suffisant’
Glover Teixeira était à quelques secondes de pouvoir potentiellement conserver le titre des poids lourds légers de l’UFC par décision samedi à Singapour, mais il rentre chez lui sans l’or après avoir tapé sur un étranglement arrière lors du dernier round contre Jiri Prochazka à l’UFC 275.
Suite à sa défaite, l’homme de 42 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, parlant dans son portugais natal, pour adresser son chagrin et faire la promesse de rebondir.
“Nous avons été un peu touchés là-bas mais j’ai donné le meilleur de moi-même dans ce combat”, a déclaré Teixeira. “Mais la main est venue dans le cou, j’étais très fatigué, et je pense que je ne croyais pas [à la soumission]. J’aurais dû me retourner, mais maintenant il est trop tard pour pleurer sur le lait renversé. Vivre par l’épée, mourir par l’épée.”
“J’ai donné le meilleur de moi-même et ce n’était pas suffisant, mais allons‑y pour le suivant. Merci à vous tous qui m’encouragez pour le soutien. Je vais bien, juste quelques coupures, mais allons‑y.”
La première défaite par soumission de la carrière de 41 combats de Teixeira en MMA met fin à une séquence de six victoires consécutives qui comprenait des succès sur Jan Blachowicz, Thiago Santos et Anthony Smith.
Prochazka, un ancien champion RIZIN, est maintenant à 3–0 avec 3 finitions à l’intérieur de l’octogone. L’UFC n’a pas encore annoncé qui sera le prochain combattant a combattre pour la ceinture..
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”