Connect with us

Actualités

Glover Teixeira : ‘J’ai donné le meilleur de moi-même et ce n’était pas suffisant’

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

glover teixeira ufc 275

Glo­ver Teixei­ra était à quelques secondes de pou­voir poten­tiel­le­ment conser­ver le titre des poids lourds légers de l’UFC par déci­sion same­di à Sin­ga­pour, mais il rentre chez lui sans l’or après avoir tapé sur un étran­gle­ment arrière lors du der­nier round contre Jiri Pro­chaz­ka à l’UFC 275.

Suite à sa défaite, l’homme de 42 ans a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, par­lant dans son por­tu­gais natal, pour adres­ser son cha­grin et faire la pro­messe de rebondir.

“Nous avons été un peu tou­chés là-bas mais j’ai don­né le meilleur de moi-même dans ce com­bat”, a décla­ré Teixei­ra. “Mais la main est venue dans le cou, j’é­tais très fati­gué, et je pense que je ne croyais pas [à la sou­mis­sion]. J’au­rais dû me retour­ner, mais main­te­nant il est trop tard pour pleu­rer sur le lait ren­ver­sé. Vivre par l’é­pée, mou­rir par l’épée.”

“J’ai don­né le meilleur de moi-même et ce n’é­tait pas suf­fi­sant, mais allons‑y pour le sui­vant. Mer­ci à vous tous qui m’en­cou­ra­gez pour le sou­tien. Je vais bien, juste quelques cou­pures, mais allons‑y.”

La pre­mière défaite par sou­mis­sion de la car­rière de 41 com­bats de Teixei­ra en MMA met fin à une séquence de six vic­toires consé­cu­tives qui com­pre­nait des suc­cès sur Jan Bla­cho­wicz, Thia­go San­tos et Antho­ny Smith.

Pro­chaz­ka, un ancien cham­pion RIZIN, est main­te­nant à 3–0 avec 3 fini­tions à l’in­té­rieur de l’oc­to­gone. L’UFC n’a pas encore annon­cé qui sera le pro­chain com­bat­tant a com­battre pour la ceinture..

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *